DigitalCMO

Pour sa 4ème édition, iMedia Brand Summit conserve un positionnement très haut de gamme et limite le nombre de participants à 500 des acteurs les plus incontournables du marché du marketing digital.  

Dej-iMBS

Plus de 1 000 rendez-vous en « one to one » sont prévus pour cette édition 2017.

iMedia Brand Summit est pensé depuis sa création en 2014 comme un événement d’exception réservé à un nombre limité d’annonceurs et de fournisseurs de technologies innovantes. Maitrisant sa croissance et traitant les demandes de participation selon la qualité des dossiers,  il n’accueillera pas plus de 500 professionnels à Biarritz, les 13 et 14 juin, contre 450 l’an dernier.

Pour intégrer le cercle des participants, il faut être soit un annonceur avec des projets d’investissement pour 2017- 2018, soit un fournisseur de solutions retenu par le comité de sélection d iMedia Brand Summit pour devenir partenaire. être. Pour être éligible dans ce cas il est impératif de présenter des technologies innovantes et disruptives. Seuls 65 ont été retenus cette année, contre 55 en 2016. « Notre vocation est de faire gagner du temps aux annonceurs en leur donnant accès aux meilleurs contenus et aux meilleurs interlocuteurs pendant deux jours, explique Arnaud Gallet, Directeur d’ iMedia Brand Summit (en photo). Il est donc impératif d’être très exigeants sur le profils des participants et sur le programme ».

De fait, iMedia Brand Summit place la barre la haut cette année. Comme les années passées, les organisateurs prennent tous les frais des annonceurs à leur charge. Ils pourront accéder à l’ensemble des conférences, ateliers et tables rondes prévues les 13 et 14 juin, déjeuner au Casino de Biarritz les deux midis, participer à Digit’Halles, la soirée networking aux halles de Biarritz (privatisées pour l’occasion), écouter les conférences d’Andrew Davis (« content visionnaire », ancien d’NBC Universel et des Muppets à New York) et Tom Cochran (ex Digital Leader de Barack Obama), le tout sous la baguette d’ Isabelle Ithurburu, journaliste de Canal + (Canal Rugby Club et Le Tube) et maitresse de cérémonie pour ces 2 jours. Cerise sur le gâteau, les participants pourront croiser quelques stars du rugby et déguster un plat du chef Yves Camdeborde lors de  la soirée privative aux halles de la ville. Ils pourront participer s’ils le souhaitent à un entraînement ludique avec les joueurs du Biarritz Olympique le lendemain matin.

Enfin, il faut préciser que les participants qui le pourront auront la possibilité de clôturer ces deux journées par une visite VIP de la Cité de l’Océan, suivie d’un cocktail dinatoire. « Ces événements prestigieux contribuent à l’ «esprit iMBS, ce mix plébiscité entre business, inspiration et networking : nous passons d’ailleurs le cap des 1 000 rendez-vous en « one to one »,  et avons un programme d‘ateliers et de table ronde particulièrement  riche pour cette 4ème édition ! », conclut Arnaud Gallet.

Pascal Boiron, Digital CMO   


Articles récents