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Présente sur le 1to1 qui se déroule du 10 au 12 octobre à Biarritz, la jeune entreprise Kamp’n présentait sa solution innovante dans la gestion des données Adtech sur réseaux sociaux. Une différenciation nécessaire face aux grands acteurs présents sur le marché de l’Adtech. 

Concrètement Kamp’n offre à ses clients un dahsboard permettant de visualiser facilement toutes les données d’une campagne. Les services de Kamp’n se connectent à plus de 500 API partenaires dont Google Analytics, Eulerian ou Facebook.Mais la solution ne permet pas uniquement à ses clients d’économiser du temps dans le traitement des données. « Un des enjeux sur les réseaux sociaux c’est aussi d’améliorer la contextualisaiton et l’automatisation des campagnes » précise  Michaêl Witver, associé et country manager de Kamp’n. Parmi les clients de la start-uo c’est le cas de Digitick dont chaque nouvelle annonce d’un spectacle est automatisée à travers une campagne publicitaire ciblant les fans de chaque artiste. Dans ses services, Kamp’n propose également de contextualiser les campagnes sur des données météos, des résultats sportifs ou encore les tendances observées sur les google trends. Enfin,  la société qui est un partenaire Adtech référencé par Facebook propose à ses clients qui font des campagnes de emailings de synchroniser leurs audiences sur les réseaux sociaux  et d’adresser les 80 %, en moyenne, de contacts non actifs.

Kemp’n, qui a levé 1 millions d’euros il y a deux ans, compte dans ses clients des marques de retail comme Figaret, BUT ou Tara Jarmon mais aussi des entreprises de service comme Cityscoot ou meilleurassurance.com.


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