DigitalCMO

DigitalCMO

Créés en 2016, les Trophées des start up « Martch » (marketing technologies) en sont à leur 3ème édtion. Les candidats ont jusqu’au 5 mars 2018 pour déposer leur dossier.

Logo_TropheeCMIT_2018

Le CMI réunit aujourd’hui plus de 100 directeurs du marketing et de la communication du secteur IT. « Nous avons voulu formaliser l’identification des futures pépites des technologies du marketing, explique Etienne Maraval, vice-Président du CMIT et Directeur Marketing et Communication de Lexmark, chargé de l’organisation du « Trophée Start Up Martech ». Nous avons déjà récompensé 6 start up au cours des deux premières éditions et nous allons décerner trois nouveaux trophées cette année. »

Les jeunes entreprises candidates ont jusqu’au 5 mars 2018 pour déposer leur dossier. Ils seront examinés par un jury composé de directeurs marketing et communication, de représentants de la presse, d’investisseurs et d’organisations professionnelles, telles le MEDEF. Les noms des trois lauréats seront dévoilés le 23 mars 2018, lors du Forum du CMIT qui se tiendra à l’Elysées Biarritz sur les Champs Elysées, devant 250 professionnels du marketing et de la communication.

Pour mémoire, les trois lauréats de 2017 ont été Upfluence (la start up développe des technologies pour le marketing d’influence et aide les marques à identifier, analyser et contacter à grande échelle des influenceurs dans tous les pays, toutes les langues et tous les réseaux sociaux), Allo-media (qui a développé le « Cookie Vocal », une technologie permettant de collecter 100% de la Data Conversationnelle contenue dans les appels téléphoniques et de les fusionner avec les parcours clients digitaux. Les données sont ensuite analysées et remontées dans les outils analytiques :  CRM, DMP, DSP …) et Sigilium (une plateforme qui permet aux équipes marketing et communication, de piloter de manière centralisée les signatures emails de l’entreprise. La plateforme offre un moyen efficace et directement mesurable de faire passer de l’information et des offres, là où se trouve l’attention récurrente et privilégiée de ses interlocuteurs professionnels). Voir les articles de Digital CMO sur Sigilium, Allo-media et Upfluence.

 

La Rédaction, Digital CMO  


Articles récents