Quand certains distributeurs ou site de e-commerce cherchent encore leur rentabilité sur le mobile, d’autres, comme cette enseigne de mode américaine, connaissent un accroissement des ventes mensuelles en magasin de + 4 %, une croissance du profit de + 3,3 %, tout en rentabilisant leur investissement technologique en quelques petits mois.
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Leur secret ? Une plateforme qui engage les clients sur leur mobile lorsqu’ils se trouvent près ou dans le magasin. Le distributeur tire partie de ses données comportementales et transactionnelles CRM (online et offline) et des données de géolocalisation et temps réel, pour s’adresser à ses clients avec de vrais services utiles dans l’instant, et des avantages individualisés et locaux, grâce à une décentralisation de la plateforme jusqu’au niveau du magasin.
Ce niveau de personnalisation est si fort qu’il rend bien souvent toute surenchère promotionnelle superflue. La profitabilité de la campagne marketing n’en sera que meilleure. Pour vous aider à rentabiliser au mieux vos investissements en Mobile Marketing, nous éditons le Livre Blanc : ROI d’une plateforme d’engagement clients sur mobile.
Vous découvrirez dans ce Livre Blanc
- A quoi sert une plateforme mobile d’engagement client
- Pour quel investissement
- Les scénarios d’engagement clients les plus profitables
- Deux technologies 2016 accélérateurs de ROI : le Web Physique (Google nearby) et la nouvelle génération de Smart Beacons connectées au cloud de Beaconix™.
- Enfin, vous disposerez d’un outil de simulation pour évaluer l’impact financier d’une plateforme de mobile marketing dans votre organisation.