DigitalCMO

Le Village by CA Paris fêtera le 20 juin prochain ses 4 années d’existence et en profitera pour organiser la 1ère cérémonie des Village Awards récompensant des duos start-ups et grands groupes. Ideta, Dial Once, Silkpay, TeachOnMars, Jooxter et Velco font partis des start-ups nominées pour l’occasion

Neuf duos startup – grand groupe en compétition le 20 juin prochain

Pour cette première édition des Village Awards, le Village by CA Paris a souhaité miser sur la coopération entre start-ups et grands groupes. Un axe important pour le Crédit Agricole qui cherche notamment à offrir des débouchés aux jeunes entreprises innovantes financées et qui a d’ailleurs publié une étude sur le sujet. Parmi les duos on retrouve coté grands comptes Sodexo, PSA et Cap Gemini, Sanofi, IBM et bien sur le Crédit Agricole. L’objectif sera de  récompenser les meilleures initiatives et coopérations entre startups et grands groupes lors d’une grande soirée le 20 juin prochain. Le jury, qui désignera le duo gagnant sera composé de David Finel – CEO de Sharepay, Pierre Giu – CEO d’Orosound, Anaïs Richardin – Rédactrice en chef de Maddyness, Claude Terosier -CEO de Magic Makers, Camille Buss – Startup Manager au Village by CA Paris, et Zouheir Guedri – CEO de Data&data.

Cap vers l’international avec l’ouverture d’un Village by CA à Milan

Dans son communiqué sur cette soirée, Le Village by CA Paris précise qu’il a accueilli en 4 ans  plus de 160 startups et 130 millions de fonds ont été levés par ces dernières. Lors de la soirée, la nouvelle promotion 2018 sera présentée. L’ensemble du réseau est composé de 25 entités représentant  plus de 450 partenaires et 600 startups. Le Village by CA a par ailleurs annoncé l’’ouverture prochaine d’un Village à Milan.


Articles récents