DigitalCMO

eCAP PARTNER annonce pour la start-up WizVille une levée de fonds de 2M€ réalisée avec Newfund, un fonds early stage qui vient de lever un second fonds de 130 millions d’euros.

Wizville : un  nouveau éditeur sur le feed-back client

Crée par Timothée de Laitre, Romain Lauwerier et Clément Bruchon, WizVille se définit comme la première plateforme de gestion des retours clients tout-en-un. WizVille a une approche d’éditeur de logiciel à partir de composants commercialisés en tant que services et qui répondent, selon la société,  à tous les besoins du feedback client : de la collecte à l’analyse et au partage des données, afin de mesurer, d’améliorer et de promouvoir la satisfaction du client. Parmi ses clients WizVille cite un certain nombre de grands comptes dont Total, Etam, Les Mousquetaires, 5àsec, Schmidt, Celio ou Invivo.  A l’occasion de cette levée de fonds, Anne-Sophie Nedellec, Investisseur chez Newfund, a précisé les motivations côté investisseur. : « L’expérience client est au cœur des stratégies de distribution: c’est l’ADN de WizVille. Les fondateurs ont une connaissance approfondie de leur marché et ont conçu un produit complet et simple. pour devenir le premier acteur de la gestion du feedback.  » a t-elle notamment précisé dans le communiqué  de eCAP PARTNER.

Cette transaction renforce  le portefeuille de eCAP PARTNER sur le marché des solutions middleware SaaS de la relation client suite aux transactions récentes concernant  Moskitos (iPaaS) et BeezUp (plate-forme de gestion des flux de données de commerce électronique).

La Rédaction, Digital CMO


Articles récents