DigitalCMO

Sarbarcane annonce la disponibilité d’une nouvelle version de son logiciel d’emailing  pour TPE. Une version enrichie au niveau de la conception et disposant d’un service Cloud.

L’éditeur français qui revendique 6000 clients et 6 millions de CA continue à innover sur ce marché. « Ce lancement intervient 5 ans après la dernière mise à jour du logiciel. Doté d’une nouvelle interface intuitive et d’une navigation ultra-fluide, Sarbacane Desktop accompagne les entreprises pas à pas dans la création et la gestion de campagnes emailing en s’affranchissant des contraintes techniques et informatiques. Ainsi, les TPE-PME peuvent en toute simplicité utiliser l’email marketing pour communiquer avec leurs clients et mesurer l’impact des campagnes », explique Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane Software. La solution de Sabarcane intégre notamment Sarbacane EmailBuilder. Cet éditeur graphique utilise le système « drag&drop » pour la conception de l’email. Il suffit de glisser-déposer les blocs de son choix pour mettre en page sa newsletter professionnelle. Une banque d’images comptant plus de 1000 photos est incluse directement dans l’éditeur, ainsi que des modèles de mise en page et des templates personnalisables. Sarbacane Desktop intègre la technologie Getinbox. Cette fonctionnalité permet de tester en temps réel et d’obtenir en quelques secondes un aperçu du message en format mobile et sur plusieurs logiciels de messagerie.

 





Articles récents