DigitalCMO

Dans le cadre de sa politique de données, Digital CMO applique les principes relatifs aux rapport entre professionnels. Digital  CMO peut collecter des données dans différents modes (formulaire, statistiques, téléphones) et ces données peuvent être transmises à des tiers dans le cadre des prestations de services (des études, des campagnes de recrutement, des campagnes de promotion…). Pour chaque opération faisant l’objet d’une information préalable, conformément à la loi “Informatique et Liberté” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, cliquez ici.

Abonnement à la newsletter 

Pour recevoir la newsletter ou pour avoir accès aux différents documents référencés par DigtalCMO, il est nécessaire de remplir un formulaire de qualification.

Données collectées
Les informations obtenues par le biais de formulaires édités par DigitalCMO sont uniquement destinées à l’éditeur et par information préalable à ses partenaires.

Suppression
Conformément à la loi “Informatique et Liberté” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, cliquez ici.