Le 6 juillet prochain dans l’amphithéâtre de l’ISEG, 95 avenue de Parmentier, 75011 Paris, Digital CMO animera la matinale de l’Adetem consacrée à l’avenir de l’IA dans la relation client. Une conférence phygitale organisée par l’Adetem et Speedianet avec la participation des sociétés Dydu, Total Energie, Ouest France, D-AIM, Retif et Unifai.
Pour Sylvie Simon, CEO de Speedianet , « le marché de l’intelligence artificielle est entré dans une seconde vague de développement depuis la crise sanitaire. Il devient nécessaire que les entreprises, grandes et petites, puissent avoir un meilleur accès à cet écosystème et investissent dans des projets de ce type en toute confiance. »
« A travers les éditeurs et entreprises que nous avons réunis dans cette matinale, nous voulons montrer que l’IA est déjà au cœur de nombreux usages permettant d’améliorer la relation client et le marketing des entreprises dans un contexte où l’utilisation des données est devenue plus réglementée et complexe » ajoute-t-elle.
Pour aborder ces thèmes sur l’IA et sa capacité à augmenter la relation client et le marketing des entreprises, l’Adetem et Spedianet ont invité plusieurs éditeurs spécialisés et des entreprises utilisatrices.
Parmi les intervenants : Katia Houbiguian, directrice marketing de la société Dydu (Chatbot Expert), Total Energie, Olivier Porte, directeur commercial et marketing de Ouest-France, François le Tanneur, Chief Customer Officer de la société D-AIM (marketing prédictif relationnel), Jesse Créange, co-créateur & CEO de Unifai (marketing données), Alexandre Kson, directeur marketing de la société Retif
Ces entreprises aborderont les enjeux actuels des CMO en matière de relation client et marketing augmenté pour les entreprises : la capacité de l’IA a traiter simplement les données, la relation client Chatbot expert et interconnectée, l’apport de la voix et son traitement, les capacités de ciblage dans un marketing réglementé, la gestion intelligente des données marketing et catalogue.
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