Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Données & Analytiques, Tech & Cloud durable

Données : Salesforce souhaite protéger les entreprises françaises et européennes du Cloud Act

  • Par La Redaction
  • le 22/09/2022

Pendant Dreamforce Salesforce a annoncé un renforcement de la protection des données des entreprises en Europe et en France. Salesforce proposera une offre cloud répondant désormais aux exigences européennes permettant aux entreprises d’intégrer des solutions de sécurité de leur choix. Salesforce n’aura plus accès à ces données même si la demande s’effectue dans le cadre du Cloud Act précise l’éditeur américain.

La protection des données sensibles mais aussi des données commerciales et marketing dans tous les secteurs économiques est devenue une priorité de la commission européenne. Afin de répondre aux recommandations de conformité du Comité Européen de la protection des données, Salesforce propose une adaptation européenne de son offre cloud.

Dans les faits l’éditeur américain leader mondial du CRM indique « que cela permettra à ses clients  de travailler avec un fournisseur externe de clés de chiffrement, de confiance, et de leur choix ». » Ces conditions renforcent le contrôle d’accès aux données, et ne permettent pas à Salesforce d’y accéder même si la demande émane d’autorités gouvernementales ou judiciaires » précise Salesforce dans son communiqué.

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
07/12/2023
Google lance Gemini : nos explications sur cette nouvelle Intelligence Artificielle
08/11/2023
Données & Analytiques
Showroom Privé choisit CSA Data Consulting pour optimiser ses investissements marketings
17/10/2023
Données & Analytiques
Sellsy fait l’acquisition de Sendethic et se renforce en marketing automation
13/10/2023
Données & Analytiques
Jean David Benassouli, VP Tableau & CRM Analytics Salesforce : les Comex...
Loading...
29/09/2023
Données & Analytiques
Oracle dope à l’IA son offre marketing & vente cloud pour faciliter...
28/09/2023
Données & Analytiques
Big Data & AI Paris : l’IA porte tous les espoirs de...
14/09/2023
Données & Analytiques
Salesforce, Qlik, Hubspot, Freshwork : Pourquoi les acteurs de la donnée multiplient...
06/09/2023
Données & Analytiques
Salesforce propose à ses clients CRM de faire de l’IA sur son...
01/08/2023
Données & Analytiques
Jimmy Barens, Senior Vice President Global Sales Engineering chez Yext : Bard donne...
25/07/2023
Données & Analytiques
Dario Nabavian, CX Solutions Strategist chez Qualtrics : En 2022 nous avons...
ÉTUDES

Vos chantiers 2023 et la question du développement durable de votre SI

Télécharger

FEEDBACK DATAS SUR LE BLACK MONTH 2023 EN CRM

Télécharger

Fidélisation de la clientèle : des données à l’IA

Télécharger

The Modern Marketing DATA STACK 2023

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO