Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
IA

Kustomer rachète Reply.ai pour dominer le marché du chatbot IA

  • Par La Redaction
  • le 15/05/2020

L’éditeur américain de CRM Kustomer vient d’annoncer le rachat de Reply.ai, spécialiste de chatbot. L’objectif est d’intégrer ce type d’interaction à son offre et d’enrichir l’automatisation grâce à l’intelligence artificielle.

Présenté par Kustomer comme un partenaire de longue date, l’éditeur de chabot Reply.ai va être intégré à l’offre de l’éditeur de CRM notamment via son moteur d’intelligence artificielle. Pour Kustomer il s’agit avant tout de répondre à la demande future du marché en matière d’interactions clients. Dans son communiqué sur ce rachat, Kustomer cite notamment le cabinet d’études Gartner qui estime dans ses analyses que 72% des interactions avec les clients impliqueront des technologies telles que l’apprentissage automatique et les chatbots d’ici 2022.

Dans ce domaine Reply.ai est classé, selon Kustomer,  parmi les 10 meilleurs fournisseurs d’IA par le cabinet Forrester pour l’automatisation du service client à partir de solutions d’apprentissage automatique venant alimenter les chatbots proposés par des marques. Reply.ai est notamment le partenaire de nombreuses solutions d’e-commerce comme Magento, Salesforcecommerce ou encore Shopify.

En rupture avec les call centers

Selon Reply.ai ses solutions d’apprentissage intégrées aux chatbots permettent de réduire de 40% le support client. En intégrant ces données de support à son CRM, Kustomer espère de son coté améliorer la relation client de ses partenaires en leur permettant de hiérarchiser les priorités en fonction de l’importance des clients.

Les deux sociétés ont déjà coopéré sur le plan technique et proposent des nouvelles solutions qui sont disponibles sur la plate-forme Kustomer IQ Plus avec l’ambition  de faire du chatbot IA la plate-forme de support client de demain par rapport aux call centers traditionnels. Une vision en rupture avec les approches complémentaires actuelles dans le milieu du support et qui est basée sur les nouveaux usages digitaux des clients.

Photo : Brad Birnbaum , CEO de Kustomer ©Kustomer

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
06/01/2021
IA
Parlerez-vous IA en 2021 ?
06/01/2021
IA
A comme Agent intelligent
06/01/2021
IA
A comme Algorithme
06/01/2021
IA
A comme Analyse prédictive
06/01/2021
IA
A comme Analyse syntaxique
06/01/2021
IA
A comme Arbre de décision
06/01/2021
IA
A comme Assistants virtuels
06/01/2021
IA
B comme Bots
06/01/2021
IA
B comme Big data ou mégadonnées
06/01/2021
IA
C comme Chatbot ou agent conversationnel
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO