Dans sa dernière campagne publicitaire au Brésil, Nivea fournit un bracelet connecté dans une publicité magazine. Détachable, il peut être mis au poignet de son enfant et permet, grâce à une application mobile, de s’assurer que ce dernier ne s’éloigne pas trop de ses parents.
Au Brésil, Nivea vient de lancer une campagne marketing digitale et originale. Dans certains magazines, un bracelet connecté a directement été intégré dans les publicités de la marque de cosmétiques. Détachable et équipé d’une puce GPS, il peut être mis au poignet de son enfant. Grâce à une application dédiée compatible avec les smartphones Android ou iOS, il permet de s’assurer que son enfant ne s’éloigne pas trop.
L’application, baptisée « Nivea protege », permet d’afficher le positionnement du porteur du bracelet dans un rayon de 30 mètres. Il est également possible de demander une alerte si l’enfant dépasse une distance donnée.
Il y a un an et toujours au Brésil, Nivea avait déjà réalisé une campagne originale dans un magazine. La marque fournissait un chargeur équipé d’un petit panneau solaire. Pendant la bronzette sur la plage, il permettait de faire profiter son smartphone des bienfaits du soleil.









