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Pratique

Rita Hassani Idrissi, Appvizer, le choix d’un SEO nécessite de comparer 5 domaines

  • Par La Redaction
  • le 07/02/2022

En partenariat avec Appvizer, DigitalCMO partagera chaque mois un contenu expert publié par ce nouveau média de ceux qui réinventent l’entreprise. Objectif : partager un contenu pratique et vérifié par les experts d’Appvizer permettant à nos abonnés CMO et digitaux de mieux évaluer les tendances à venir en matière de marketing digital. Un contenu pratique qui sera complémentaire aux avis et opinions partagés sur DigitalCMO.

En février nous avons choisi de sélectionner le dossier SEO que le site Appvizer a publié. Au regard de la dynamique actuelle des investissements en digital, le SEO est devenu, avec la qualité technique des sites, un des éléments clés de l’optimisation de sa présence sur internet.

Pour certaines entreprises le SEO est d’ailleurs devenu l’approche complémentaire à l’achat de mots clés. Un canal d’acquisition  qui reste plébliscité par les entreprises dans leurs investissements digitaux. Google a d’ailleurs enregistré ce trimestre une très forte croissance de ses revenus sur le search.

L’objectif principal d’une bonne solution SEO étant d’assurer une bonne visibilité sur les moteurs de recherche, pour sa sélection Appvizer a donné la priorité aux fonctionnalités suivantes :

  • une version d’essai gratuite pour pouvoir tester le logiciel,
  • une liste de mots clés associés à la recherche,
  • la difficulté établie par la concurrence,
  • des indications sur les titres et les balises metas à utiliser,
  • des conseils sur la structure de votre contenu.

Lire la suite de l’article sur le site d’Appvizer

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