Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Données & Analytiques

Sage propose un ballon de rugby intelligent pour une expérience fan plus immersive

  • Par La Redaction
  • le 03/02/2023

L’éditeur de logiciel anglais Sage va proposer pour le Tournoi des Six Nations une nouvelle expérience fan immersive à partir d’un ballon intelligent. Le sport est de plus en plus la vitrine tech de nombreux acteurs du digital et de la data.

Le tournoi des six nations qui débute ce week-end avec notamment le déplacement de la France en Italie verra une nouvelle innovation dans le domaine du sport tech. L’édition de cette année sera jouée avec un ballon intelligent proposé par l’éditeur anglais Sage dans le cadre de son partenariat avec le Six Nations. Sage est également le partenaire statistique et insights du Tournoi 2023.

L’éditeur de logiciel anglais précise que ce ballon intelligent permettra de fournir des données et des analyses en temps réel comme la vitesse du ballon, la détection de passes potentielles, les temps de suspension des coups de pied et les gains d’occupation. Objectif : se servir de ces données pour faire vivre aux fans une expérience plus immersive au plus près du terrain et des conditions de jeux réelles. Des statistiques qui seront mises en lumière en association avec TikTok et le journal The Telegraph pour fournir aux fans de rugby  du contenu éditorial axé sur l’analyse des insights.

Crédit photo : Dall-E

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
28/02/2023
Données & Analytiques
CMO ! Au delà d’améliorer le brief agence à quoi pourrait bien...
28/02/2023
Définition de l’IA générative
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
06/12/2022
Données & Analytiques
Husprey propose un data notebook à la place du dashboard aux équipes...
Loading...
28/11/2022
Données & Analytiques
La FFR parie sur l’éditeur SAS pour sa stratégie donnée RWC2023
08/11/2022
Données & Analytiques
Kiliba mise sur l’IA pour booster le ROI de l’email
28/10/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Hugues Heuzé, Régional Vice President France Pure Storage : il est nécessaire...
06/10/2022
Données & Analytiques
CMO & DSI : Comprendre ensemble la stratégie de Salesforce après Dreamforce
28/09/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
IA pour le climat : qui sont NamR, La Javaness et Holis...
26/09/2022
Données & Analytiques
[Etude Odigo ]: l’IA au service de centres de contacts clients de...
ÉTUDES

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO