Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Next40/FT120

Sendinblue veut devenir un éditeur mondial du marketing automation et lève 140 millions €

  • Par La Redaction
  • le 02/10/2020

Sendinblue, l’éditeur  français de marketing automation, vient d’annoncer une levée de fonds de 140 millions d’euros. Objectif  :  consolider son approche multi fonctions du marketing automation et devenir un acteur international de l’industrie du logiciel dans ce domaine

Connu au départ pour son offre d’emailing, Sendinblue, créé en 2012, a élargi les fonctionnalités de son logiciel à pratiquement tous les aspects du marketing automation y compris le CRM.

Cette approche lui permet de revendiquer un positionnement global face notamment aux éditeurs américains comme Adobe (qui a racheté Marketo) ou encore Oracle.

L’extension de ses fonctionnalités  au traitement des données de type CRM devrait permettre dans le futur  à Sendinblue de concurrencer  certains éditeurs américains comme Salesforce, Microsoft ou encore Sage sur le segment des PME/PMI.

Avec la montée en puissance de l’intelligence artificielle, de nombreux éditeurs estiment pouvoir bousculer les acteurs en place en misant sur des solutions  plus souples et plus près des besoins actuels des utilisateurs, notamment les directions marketing, avec un usage direct des données. Sarbacane, un autre éditeur français d’emailing, vient d’annoncer une levée de fonds de 23 millions d’euros pour se développer, avec l’aide de ces nouvelles technologies, dans la même direction que Sendinblue.

Une levée de fonds de 140 millions d’euros

Dans le cadre de son développement, Seninblue qui réalise 50 millions d’euros de chiffre d’affaires, vient  donc d’annoncer une levée de fonds de 140 millions d’euros.

Une levée de fonds record qui doit lui permettre de franchir un cap au niveau international et devenir un éditeur avec des références mondiales. Sendinblue déclare compter désormais plus de 180 000 clients dans 160 pays.

Cette levée de fonds a été réalisée auprès de Bridgepoint Development Capital et Bpifrance. Partech Growth, entré au tour précédent, reste au capital selon le communiqué de presse de l’éditeur français.

 

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
Loading...
IAD France
19/02/2021
Next40/FT120
Le réseau immobilier sans agents IAD lève 300 millions €
Akeneo
10/02/2021
Next40/FT120
Next40 : la startup Nantaise Akeneo rejoint le Next40 2021 et recrute...
Next40 French Tech
09/02/2021
Next40/FT120
La promotion French Tech 2021 ne connait pas la crise
05/02/2021
Next40/FT120
E-commerce : croissance record en 2020 pour le site ManoMano qui recrute...
Loading...
29/01/2021
Next40/FT120
Klaxoon recrute 100 personnes
12/01/2021
Next40/FT120
E-sport : Sorare lève 3,5 millions d’euros
12/01/2021
Next40/FT120
Nouveau média sport : Sportall lève 1,3 million d’euros
12/01/2021
Next40/FT120
5,4 Mds investis dans les startups en 2020 : y a-t-il une...
22/12/2020
Next40/FT120
Enjeux startups 2021 : Lydia et les startups de la Fintech à...
14/12/2020
Next40/FT120
IPO Airbnb : une histoire américaine de la Tech qui ne pourrait...
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO