Signe des temps le salon Big Data qui a plus de 10 ans d’ancienneté fusionne avec AI Paris pour donner naissance au salon Big Data & AI Paris qui se déroulera le 26 et 27 septembre au Palais des Congrès de Paris. Une bonne occasion pour les spécialistes data mes aussi les CDO et CMO de passer en revue les principales évolutions tech dans ce domaine avec sans doute l’objectif de mieux comprendre comment utiliser de manière responsable plus de données grâce à ces nouvelles technologies.
Le salon Big Data & AI Paris qui se déroulera le 26 et 27 septembre prochain à Paris devrait réunir plus de 15 000 participants sur les dernières tendances de ce marché. Cette édition en présentiel et distanciel permettra de partager les retours d’expérience de Luc Julia, Chief Scientific Officer chez Renault Group, Denis Mercier, ancien chef d’état-major de l’armée de l’Air et ancien Commandant suprême allié pour la Transformation de l’OTAN, Directeur Général Adjoint Fives Group, Claire Lebarz, Head of Guest Data Science chez Airbnb, Bruno Aidan, Group Chief Data Officer & Head of La Digital Factory chez Air Liquide, Christina Poirson – Groupe Chief Data Officer chez la Société Générale