Le CMIT (le club des marketeurs de la tech) a lancé officiellement l’appel à candidature pour sa sixième édition des Trophées start-up BtoB Martech. Cette année les sociétés candidates pourront accéder à un speed dating avec des directeurs marketing présents à la soirée de remise des prix.
« Cette année nous allons mettre en place un « Speed dating » pour donner la possibilité aux start up candidates d’avoir un entretien personnalisé avec des décisionnaires marketing membres ou non du CMIT » explique Etienne Maraval, Administrateur du CMIT en introduction au lancement de la 6ème édition des Trophées BtoB Martech.
Pour le directeur marketing de Lexmark qui chapeaute l’organisation de ces trophées, il s’agit aussi de faire découvrir ces solutions à certains des membres de l’association mais aussi à des directeurs marketing invités à la soirée.
L’agenda du concours
- 27 septembre : ouverture du site pour le dépôt des candidatures et lancement du concours (domaines concernés : Relations Presse, Réseaux sociaux, Marketing automation, Content marketing, Marketing analytics, Account- Based Marketing, Marketing participatif, Social Selling,etc..)
- 25 octobre : fin du dépôt des candidatures
- 27 octobre : présélection des dossiers pour le pitch
- 4, 8 et 15 novembre : Pitch en live, ouvert cette année à tous lesdécisionnaires marketing adhérents ou non au CMIT
- 17 novembre : pré-sélection et annonce des 3 start-ups nominées les plusprometteuses par le Jury
- 23 novembre: Soirée de l’innovation Martech chez Epoka 48 rue Croix desPetits Champs à Paris avec mise en place d’un « speed dating » entre les start ups et décisionnaires marketing, et Election du podium gagnant