Converteo, un des spécialistes de la donnée marketing et CRM filiale de Dekuple, vient d’annoncer sa collaboration officielle avec Amazon Web Services (AWS) en rejoignant le réseau mondial Amazon Web Services Partner Network (APN) pour se développer dans les services IA. La « technologisation » de l’éco système média & CRM s’accélère avec l’IA.
Dans un communiqué Converteo a précisé que ce partenariat avec AWS doit lui permettre de mieux adresser les problématiques data & IA des directions informatiques et métiers. Deux priorités commerciales ont été définies : l’identification et priorisation des stratégies IA Générative et les projets d’usages data marketing s’accompagnant de migration dans le cloud. Un virage vers la tech qui semble s’accélérer à l’image des annonces du Groupe Publicis la semaine passée.
“AWS est la plateforme cloud la plus largement adoptée au monde et nous, Converteo, disposons de cette capacité unique sur le marché du conseil à savoir relier les directions technologiques et les métiers du business, notamment marketing et ventes. Nous fournissons un panel complet et agile de services et de conseil aux entreprises dans leurs projets clouds au service de la performance business.” explique Raphaël Fétique, Co-fondateur de Converteo.