DigitalCMO

Le marché de l’e-sport est en pleine croissance et selon les études il dépasse déjà le milliard de dollars en chiffre d’affaires avec une croissance en valeur et en nombre de fans supérieure à 10%. Pandascore, Le spécialiste  français des services en données, vient d’annoncer une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès du fonds de la FDJ.

 

Alors que le marché du e-sport est en plein croissance, la jeune entreprise française Pandascore vient d’annoncer une levée de fonds de 5 millions d’euros auprès notamment du fonds spécialisé de la FDJ et de Serena. Cette levée de fonds est la seconde après celle de 2,5 millions réalisées en 2017.

La jeune société de services en données revendique dans l’e-sport la couverture de plus de 50 000 matchs et de 3 700 compétition. Les API développées permettent à Pandascore de fournir des statistiques en temps réel par joueur, compétition ou encore ligue d’e-sport. Les équipes de développement de la société mettent notamment en avant les technologies récentes en matière d’intelligence artificielle pour améliorer ses services en matière de pronostics et de paris sportifs dans le secteur de l’e-sport.

Ces clients actuels sont les principales compétitions de ce secteur, les médias également et, bien sûr, les annonceurs qui peuvent utiliser ces données pour animer leurs communautés de fans.

Photo : l’équipe de Pandascore ©Pandascore





Articles récents