Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
IA

Les bons résultats d’Alphabet au 3ème trimestre sont dus à l’IA estime Sundar Pichai

  • Par La Redaction
  • le 30/10/2020

Alphabet profite à plein de l’investissement des entreprises dans le digital. Toutes ses activités sont en forte croissance en dépit de la crise. Une croissance due, selon son CEO, à ses investissements en intelligence artificielle.

Alphabet Inc., maison-mère de Google, a annoncé une progression de 14 % de son chiffre d’affaires sur le 3ème trimestre de son exercice clos le 30 septembre. Alphabet Inc. enregistre notamment une croissance impressionnante de ses recettes sur YouTube qui passent de 3,8 milliards de dollars sur la période à 5 milliards de dollars. Ses revenus dans le cloud sont aussi en très forte augmentation : près de 50 % et s’établissent à 3,4 milliards de dollars.

Cité dans le communiqué de presse officiel d’Alphabet, Sunder Pichai, son CEO, estime qu’Alphabet bénéficie aujourd’hui des investissements passés dans l’intelligence artificielle sans donner plus de détail.  «Nous avons réalisé un bon trimestre, cohérent avec l’environnement en général » a-t-il précisé. «C’est également le résultat des investissements considérables que nous avons réalisés dans l’IA et d’autres technologies, pour fournir des services utiles pour obtenir de l’aide dans des moments importants »  a-t-il ajouté.

Google qui a annoncé la fin des cookies tiers et qui observe les critiques effectuées à Facebook sur les contenus publiés sur les réseaux sociaux mise notamment sur l’IA pour améliorer la perception et l’adhésion à  ses services. Ainsi, le 15 octobre dernier, Google avait annoncé de nouvelles fonctionnalités utilisant l’intelligence artificielle destinées à mieux saisir les nuances des requêtes  pour faire ressortir davantage des sous-catégories et affiner ainsi les réponses dans le search.

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
26/02/2021
IA
IA : les chercheurs de Standford créent une rencontre 100 % IA...
Databricks
05/02/2021
IA
Données & IA : qui est Databricks qui lève 1 milliards de...
Devoteam Ysance
03/02/2021
IA
Devoteam rachète Ysance et se consolide en IA
Emmanuel Macron
28/01/2021
IA
Un plan et 1,8 Mds pour l’informatique quantique et les usages digitaux...
06/01/2021
IA
Parlerez-vous IA en 2021 ?
06/01/2021
IA
A comme Agent intelligent
06/01/2021
IA
A comme Algorithme
06/01/2021
IA
A comme Analyse prédictive
06/01/2021
IA
A comme Analyse syntaxique
06/01/2021
IA
A comme Arbre de décision
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO