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Avec la crise sanitaire et les nouveaux usages digitaux, la consommation média des spectacles sportifs est-elle en train d’évoluer ? C’est ce que semble estimer la société Sportall qui vient de lever 1,3 million d’euros pour regarder le sport autrement. 

Tout comme d’autres startups du sport, Sportall s’attaque à la digitalisation du spectacle sportif mais du coté média. La société a annoncé avoir levé plus de 1,3 M€ de  fonds cette année. L’objectif de la startup est de se positionner comme un nouveau média du sport et de poursuivre sa montée en puissance en France avant un lancement à l’international.

« Cette importante levée, un mois après le lancement de notre application, nous permet de confirmer nos ambitions en France et d’exécuter notre plan de développement commercial et technologique. Sportall va continuer à offrir une plateforme de qualité à tous les sports, à investir dans la production et la promotion de contenus vidéos et à innover pour offrir la meilleure expérience possible aux fans de sport » souligne Thierry Boudard, PDG de Sportall dans son communiqué.

Parmi les investisseurs de cette nouvelle levée de fonds, Sportall cite Daniele Alessandro Cardoso, investisseur privé ayant déjà investi dans d’autres entreprises du secteur des médias et la société Weteam  dont la filiale Sport & Co va intervenir comme régie de sponsoring pour Sportall et les ayant-droits sportifs.

A l’image de Rematch incubé  par Inkubator  à Bordeaux, Sportall mise sur la montée en puissance de l’OTT dans les usages digitaux et les attentes pour des formats courts et innovants des fans de sport pour proposer un nouveau média.

 





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