Ornikar, le spécialiste de la digitalisation du permis de conduire, vient d’annoncer une levée de fonds de 100 millions d’euros avec le fonds américain KKR.
Ornikar, qui revendique 420 000 nouveaux clients sur sa plateforme digitale de gestion du permis conduire et une croissance de 30 % en 2020, a annoncé une levée de fonds de 100 millions d’euros.
A cette occasion, il fait entrer à son capital le fonds KKR aux cotés des investisseurs historiques dont la Bpi et Indivest.
Cette levée de fonds devrait permettre d’accélérer à l’international et de continuer à développer son modèle basé sur le recrutement d’indépendants.
Ornikar propose également aux candidats des permis de conduire de nouveaux services digitaux. Parmi ces services la souscription à des contrats d’assurance fait partie des axes de développement.
Selon les statistiques de la sécurité routière, chaque année environ 1,2 million de personnes s’inscrivent pour passer l’une des catégories du permis de conduire dont 900 000 environ au permis voiture.
Ornikar est membre de la FrenchTech 120.