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Livestorm, la jeune entreprise française de vidéo, a levé 25 millions d’euros auprès d’Aglaé Ventures, Bpifrance Digital Venture, Raise et Idinvest. Un montant qui ne devrait pas lui permettre de rivaliser avec les acteurs US du secteur comme Teams, Zoom ou encore Bluejeans mais plutôt de se différencier sur l’événementiel digital.

Livestorm créée en 2016 vient de lever 25 millions d’euros auprès de différents  investisseurs dont la Bpifrance via son fonds Digital Venture. C’est la seconde levée de fonds après celle de 4,6 millions d’euros opérée en 2019.

Depuis sa création Livestorm s’est fait une place à part sur le marché de la vidéo. Contrairement aux acteurs américains qui privilégient l’approche fonctionnelle et la sécurité pour ce type d’application informatique, Livestorm mise sur ses services marketings et d’engagement d’audience.

Un positionnement plus marketing que la jeune entreprise revendique sur son blog avec notamment la volonté affichée d’être un créateur d’événements digitaux de nouvelle génération dans le futur.

Pour devenir cet acteur de l’événementiel digital pour les entreprises, la jeune entreprise française a annoncé le recrutement de 100 collaborateurs sur plusieurs profils de postes.

Livestorm revendique 3 000 clients et devrait intégrer rapidement le cercle réduit des entreprises à très forte croissance du Next40 voulue  par Cédric O, le Secrétaire d’Etat au numérique.

En photo : Gilles Bertaux, PDG et co-créateur de Livestorm ©Livestorm





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