Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Next40/FT120

Startup : Livestorme lève 25 millions d’euros pour réinventer l’événementiel digital

  • Par La Redaction
  • le 17/11/2020

Livestorm, la jeune entreprise française de vidéo, a levé 25 millions d’euros auprès d’Aglaé Ventures, Bpifrance Digital Venture, Raise et Idinvest. Un montant qui ne devrait pas lui permettre de rivaliser avec les acteurs US du secteur comme Teams, Zoom ou encore Bluejeans mais plutôt de se différencier sur l’événementiel digital.

Livestorm créée en 2016 vient de lever 25 millions d’euros auprès de différents  investisseurs dont la Bpifrance via son fonds Digital Venture. C’est la seconde levée de fonds après celle de 4,6 millions d’euros opérée en 2019.

Depuis sa création Livestorm s’est fait une place à part sur le marché de la vidéo. Contrairement aux acteurs américains qui privilégient l’approche fonctionnelle et la sécurité pour ce type d’application informatique, Livestorm mise sur ses services marketings et d’engagement d’audience.

Un positionnement plus marketing que la jeune entreprise revendique sur son blog avec notamment la volonté affichée d’être un créateur d’événements digitaux de nouvelle génération dans le futur.

Pour devenir cet acteur de l’événementiel digital pour les entreprises, la jeune entreprise française a annoncé le recrutement de 100 collaborateurs sur plusieurs profils de postes.

Livestorm revendique 3 000 clients et devrait intégrer rapidement le cercle réduit des entreprises à très forte croissance du Next40 voulue  par Cédric O, le Secrétaire d’Etat au numérique.

En photo : Gilles Bertaux, PDG et co-créateur de Livestorm ©Livestorm

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
30/06/2023
Next40/FT120
Weilin HO, Directeur d’Havas Startup Accelerator : c’est sur l’exposition client que...
15/06/2023
A la une,Next40/FT120
Vivatech 2023 : E.Macron veut 100 licornes en 2030 pour soutenir toutes...
06/04/2023
Next40/FT120
Palmarès de la Fintech100 : la croissance des Fintech & Assurtech tirée...
20/02/2023
Next40/FT120
Les objectifs de E.Macron pour la FrenchTech : plus d’inclusion, de parité...
Loading...
01/02/2023
Next40/FT120
Startup Fintech : Defacto se rapproche de Qonto, Penny Lane et Libeo...
06/01/2023
Médias Digitaux,Next40/FT120
CES Las Vegas 2023 : une vitrine média pour la tech à...
14/09/2022
Next40/FT120
Next40/FT120 : jusqu’ici tout va bien selon Jean Noël Barrot
21/07/2022
Next40/FT120
Contentsquare lève 400 M$ et emprunte 200 M$
05/07/2022
Next40/FT120
Jean Noël Barrot : un économiste à la tête de la FrenchTech...
09/05/2022
Next40/FT120
Alan annonce 182 millions de revenus récurrents et une nouvelle levée de...
ÉTUDES

Etude Havas Commerce & CSA – Le comportement des consommateurs en 2023

Télécharger

Les Français et la sécurité des moyens de paiement

Télécharger

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO