C’était dans le domaine du email et du retargeting une des sociétés du moment les plus testées par les directeurs du marketing, notamment en France. Tedemis revendique en France 200 clients dont une majorité de sites de e-Commerce mais aussi de plus en plus de grands comptes que ce soit dans la distribution ou les services. Tedemis vient d’être racheté par Critéo le spécialiste français de la publicité numérique à la performance introduit récemment au Nasdaq. Grâce à l’ajout de Tedemis, Criteo déclare désormais pouvoir offrir aux annonceurs une solution de marketing à la performance globale et multicanale qui soit centrée sur le client et qui fournisse un retour sur investissement mesurable et significatif, basé sur un modèle économique au Coût Par Clic (CPC). Tedemis a été créée en 2006 et son siège est basé à Paris. La contrepartie totale pour cette transaction est de 17 millions d’euros versés à l’avance et de 4 millions d’euros en différé, selon un calendrier déterminé sur la base d’indicateurs convenus. Les termes additionnels de la transaction n’ont pas été dévoilés. Tedemis est une entreprise financée par Banexi Venture Partners.