Sans doute parce que les défis des CMO s’annoncent nombreux et complexes, l’Adetem a choisi de faire évoluer et d’élargir la journée que l’association consacre aux études aux problématiques de la connaissance client, de la donnée et du market research. Trois domaines que les entreprises aimeraient faire converger pour anticiper les sujets d’avenir tout en repensant les modèles organisationnels, précise l’Adetem dans la présentation de son programme. L’intelligence Forum se déroulera le 30 janvier prochain au Métal 57 à Paris avec les interventions de Laurent Pavillon (BNP Real Estate), Guillaume Weil (Zoulloo), Nathalie Folcher (FDJ), Remy Oudghiri (Sociovision, IFOP), Laurent Toustou (IGN).
La Journée Nationale des Etudes évolue et devient Intelligence Forum avec une journée consacrée à la conjugaison des talents en matière de connaissance client, de données et de market research afin d’éclairer sur les futurs comportements des consommateurs. L’Intelligence Forum co-organisé par l’Adetem et l’Union des marques en partenariat avec Syntec Conseil partagera les retours d’expérience de nombreuses entreprises en matière d’utilisation des données et de production d’insights au service de la valeur de l’entreprise.
Un thème central face aux besoins de décloisonnement des données d’études et marketing dans les entreprises qui sera abordé de manière pluridisciplinaire avec les interventions de Laurent Pavillon, Global Head Of Business Service (BNP Parisbas Real Estate), Guillaume Weill, Founder et Président de Zoullo, Nathalie Folcher, chargée de l’expérience client (FDJ), Rémy Oudghiri, Sociologue et directeur général de Sociovision (IFOP), Laurent Toustou, Chef des services données produits et usages (IGN).