Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
A la une

One to One Retail eCommerce 2023 : les Trophées Startups dominés par la seconde main et le Métavers

  • Par La Redaction
  • le 10/03/2023

A l’occasion du One to One  Retail eCommerce qui se déroulera à Monaco du 14 au 16 mars prochain, les organisateurs ont annoncé la liste des startups retail nominées aux Trophées de cette édition. Sans surprise la liste des 12 entreprises présentées est dominée par les acteurs de la seconde main et du Métavers.

Pour cette édition 2023 du One to One Retail eCommerce 12 jeunes sociétés ont été sélectionnées par un comité éditorial comptant notamment Jérôme Fauquembergue, Global Innovation and New Business Director – Kiabi, Olivier Le Garlantezec, Global Digital & Tech Partnerships Director – LVMH Group, Marc Menasé, Serial entrepreneur français, Business Angel et Founding Partner du fonds d’investissement Founders Future, Edouard de Miollis, Group Chief Experience & Digital Officer – Groupe Louis Delhaize, Justin Ziegler, Président, Saas Partners, Marie Laure Cassé, Administratrice Auchan, précédemment Directrice Digital & Marketing de Maison du Monde

Dans la liste des startups nominées les acteurs de la seconde main et du Métavers sont bien représentées. Les 12 sociétés présentées sont les suivantes : Addingwell (tracking sans cookies), CircularX (logiciel pour la seconde main), Cohort (Web3.0 et NFT), Dealt (Offre de services à domicile en marque blanche), Ekoo (publicité vocale et avis clients), Greendid (plateforme de seconde main), Metav.rs (NFT et Web 3.0), Neat (Assurance), Onepilot (service client), Second Life (seconde main), V-Cult (Réalité augmentée), Veesual (essayage virtuel).

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
21/03/2023
A la une
Retail Media : Le groupe TF1 est de plus en plus ambitieux...
07/02/2023
A la une
[Enjeux 2023] – Tsiry Cahn, Branch.io : la maîtrise des parcours clients...
01/02/2023
A la une,Customer experience
[Enjeux 2023] – Emmanuel Schupp, Directeur Général Avaya France : l’expérience totale...
05/01/2023
A la une
Intelligence Forum de l’Adetem : mieux gérer 2023 grâce à la connaissance...
Loading...
07/12/2022
A la une
Luc Dammann, un français à la tête d’Adobe en Europe pour aider...
28/11/2022
A la une
Etude Zendesk Black Friday 2022 : les consommateurs vont revenir à la...
21/11/2022
A la une
Black Friday : Les français seront responsables estime PcW dans une étude
31/10/2022
A la une
Modern Selling : Total Energies mise sur le conversationnel
21/10/2022
A la une
Etudes et hybridation des données : Les laboratoires Pierre Fabre Dermo-Cosmétiques réalisent...
12/10/2022
A la une
Auchan et Meta parient sur la digitalisation future de l’imprimé publicitaire
ÉTUDES

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO