DigitalCMO

La 5ème édition des Trophées startups Martech du Club des marketeurs in Tech se tiendra le 19 novembre. Les start-ups innovantes en technologie marketing sont invitées à candidater du 28 septembre au 26 octobre 2020. Digital CMO est partenaire de cette opération de promotion de startups du marketing.

Depuis 2016, le Club des Marketeurs In Tech (CMIT) distingue les startups les plus prometteuses à lors de ses Trophées Martech annuels. « Cette année nous allons donner la possibilité à toutes les start-ups candidates de pitcher directement auprès de l’ensemble des membres du CMIT « en live » pour favoriser le contact » précise Etienne Maraval, administrateur du CMIT. Chaque candidat retenu disposera de sept minutes pour exposer son dossier et de sept autres minutes pour répondre aux questions du jury lors d’une présentation ouverte à tous les membres du CMIT.

Les Trophées start-ups Martech du CMIT sont ouverts aux startups développant des solutions dans les domaines des relations presse, des réseaux sociaux, du marketing automation, du content marketing, du marketing analytics, de l’acccount based marketing, du marketing collaboratif, de la gestion de marketing en mode projet, du social selling.

L’objectif de ces trophées est de permettre aux jeunes entreprises de se faire connaitre auprès de leurs clients marketeurs. Le jury sera composé de personnalités influentes et représentantes de l’IT en marketing/communication, de la presse, du capital-risque.

Les startups seront mises en relation avec une centaine de directeurs et responsables Marketing et les nominés profiteront de la notoriété du Club et du plan média: réseaux sociaux et presse notamment.

En photo : Remise des Trophées startups Martech 2019 ©CMIT

Dossier de candidature (jusqu’au 26 octobre 2020) : https://cmit.fr/le-cmit-les-startups





Articles récents