Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Médias Digitaux

Pascal Gayat, Les Cas d’Or : Le Modern Selling sera au coeur des projets de digitalisation

  • Par La Redaction
  • le 11/10/2022

Les Cas d’Or qui se dérouleront les 19 octobre et 17 novembre prochains à l’Aéro Club de France accorderont cette année une place centrale aux projets de « sales enablement ». Le Modern Selling sera au coeur de la digitalisation de la relation commerciale des entreprises nous explique Pascal Gayat, Président et fondateur des Cas d’Or.

DigitalCMO – Depuis 2019 vous êtes, à travers les Cas d’Or, au coeur des projets digitaux des entreprises. Quelles sont les tendances actuelles ?

Pascal Gayat – En effet les Cas d’Or existent dans le format actuel  depuis 2019. A travers les projets digitaux présentés nous avons la chance d’être au coeur des tendances digitales. Nous avons pu observer depuis 2019 de nombreuses évolutions. La plus récente et la plus logique est actuellement dans la digitalisation des forces de vente. Le 19 octobre prochain nous remettrons les Trophées du Modern Selling.  Les solutions de « sales enablement » seront au coeurs des projets de digitalisation des entreprises dans les mois qui viennent. La crise Covid a modifié le travail quotidien des forces commerciales. Les risques de crises économiques annoncées vont encore accroître la difficulté des commerciaux à visiter leurs clients et prospects. Cela va nécessiter une digitalisation sans doute plus poussée mais aussi assez large dans les domaines de la formation, l’accompagnement des équipes, le partage d’information entre le marketing et le commercial sur les opportunités de business et les leads. L’hybridation des approches digitales et humaines devrait s’accentuer avec un objectif principal gagner du temps et de la précision dans la démarche de prospection.

DigitalCMO – Qu’est-ce qui fait le succès actuel des Cas d’Or ?

Pascal Gayat : Tout d’abord nous récompensons un partenariat entre une entreprise et un prestataire. En France, les entreprises ont un peu de mal à mettre en avant leurs réussites avec des partenaires. C’est une grande différence culturelle avec les Etats-Unis. Les Cas d’Or aident à valoriser ces partenariats en dehors de la communication traditionnelle sur les cas clients des entreprises. Le second facteur est que nous le faisons à travers un échange humain et régulier. Nous créons des liens professionnels entre une entreprise et son prestataire mais aussi avec l’ensemble de la communauté professionnelle.

DigitalCMO – Les Cas d’Or existent depuis 2017 comment comptez-vous faire évoluer ceux-ci ?

Pascal Gayat : Tout d’abord en préservant la dimension humaine de nos événements. Nous souhaitant vraiment créer du lien au delà du partage d’information sur un projet commun. Cela donne une dimension supérieure aux échanges entre participants par rapport à un événement uniquement digital. Par ailleurs, les Cas d’Or se sont démultipliés avec ceux sur la Dématérialisation, les SI RH et bientôt sur la Banque Finance. Notre réseau d’interaction professionnel s’adresse à toutes les fonctions dans l’entreprise confrontés aux enjeux de digitalisation.

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
09/06/2023
Médias Digitaux
[Paroles d’Expert marketing] – Benoit Marcellin, Nomination : la perception d’intrusion des...
26/04/2023
Médias Digitaux
Les revenus 3 T 2023 de Microsoft progressent de 8 % sur...
26/04/2023
Médias Digitaux
Alphabet & Google 1er T 2023 : des revenus stables sur la...
13/04/2023
Médias Digitaux
BUT et Conforama s’allient dans le retail média avec Retailium Média
Loading...
31/03/2023
Médias Digitaux
Web3 & NFT : Sorare et les autres éditeurs de NFT bientôt...
27/03/2023
Médias Digitaux
Le guide de bonne conduite des influenceurs
15/02/2023
Médias Digitaux
Les résultats de la consultation sur l’encadrement des influenceurs
13/02/2023
Médias Digitaux
Kevin Buzaglo, Deeploy : Amazon reste une opportunité sur le eCommerce grâce...
Syndicat des régies internet
02/02/2023
Médias Digitaux
Insight marché pub digitale : selon le SRI la croissance n’a été...
02/02/2023
Médias Digitaux
Résultats Publicis : Il ne peut plus y avoir de marketing sans...
ÉTUDES

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO