Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Next40/FT120

Qonto : 4,4 milliards de valorisation pour 220 000 clients

  • Par La Redaction
  • le 12/01/2022

Qonto, la jeune néobanque professionnelle,  a annoncé une levée de fonds de 486 millions d’euros  portant sa valorisation à 4,4 milliards d’euros. L’entreprise française qui totalise selon ses chiffres 220 000 clients souhaite devenir un leader européen dans la gestion financière des TPE et indépendants. Un vaste marché, très segmenté, que la startup française pense pouvoir développer grâce à ses services digitaux.

Après une année 2021 de levées de fonds record en France, les jeunes entreprises françaises continuent à attirer en ce début d’année de nouveaux investisseurs.

Qonto vient d’annonce une levée de fonds de 486 millions d’euros et va accueillir, en plus de Tiger Global et TCV, huit autres nouveaux investisseurs : Alkeon, Eurazeo, KKR, Insight Partners, Exor Seeds, Guillaume Pousaz, Gaingels et Ashley Flucas.

Depuis sa création Qonto a levé 622 millions d’euros et compte désormais 14 investisseurs, principalement américains. Selon différentes sources c’est bien l’accélération de sa pénétration commerciale en Europe qui a convaincu plusieurs nouveaux VC de participer au développement européen de la startup française.

Qonto aurait doublé entre 2020 et 2021 sa pénétration commerciale passant, selon les sources,  de 100 000  à 220 000 clients. Face aux banques traditionnelles  et intermédiaires habituels en matière de services financiers aux entreprises, Qonto  semble avoir l’opportunité de connaître sur le marché professionnel le même succès que celui enregistré par Boursorama ou Fortuneo sur le marché grand public

Qonto précise que les fonds levées serviront à développer ses services en  Italie, Allemagne et Espagne, et espère quadrupler ses effectifs pour atteindre 2000 employés d’ici 2025.

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
09/05/2022
Next40/FT120
Alan annonce 182 millions de revenus récurrents et une nouvelle levée de...
15/03/2022
Next40/FT120
Palmarès Fintech100 : les startups au coeur de la digitalisation du secteur...
08/02/2022
Next40/FT120
MarTech : qui sont les entreprises du Next40 2022 ?
27/01/2022
Next40/FT120
Coup de froid sur la Frenchtech : Sigfox en redressement judiciaire
Loading...
17/01/2022
Next40/FT120
Déjà 1,283 Mds d’euros levés par la Frenchtech à mi janvier 2022
06/01/2022
Next40/FT120
Frenchtech : plus de 10 milliards investis en 2021 pour faire de...
08/12/2021
Next40/FT120
Lydia : 103 millions de dollars levés pour séduire toujours plus d’abonnés
27/09/2021
Next40/FT120
Plus de 1,4 milliards d’euros levés par la French Tech en une...
27/09/2021
Next40/FT120
Candidatez à la 6ème édition des Trophées BtoB Martech du CMIT
16/07/2021
Next40/FT120
Content Square se renforce en  IA avec Upstride
ÉTUDES

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger

Regard des épargnants sur l’épargne digitale en 2021 – Une étude Opinion Way & IAM

Télécharger

Baromètre Wavestone digital 2021-2022

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO