L’IAB a annoncé la nomination d’Arthur Millet comme directeur général. Une nomination qui donne le cap des travaux futurs de l’ IAB sur les sujets digitaux, notamment face aux enjeux réglementaires, d’évolution des comportements des consommateurs mais aussi de relation avec les pouvoirs publics.
L’IAB a annoncé que Arthur Millet devenait directeur général. Auparavant directeur des opérations au sein de Realytics, Arthur Millet dispose d’une solide expérience en digital acquise aux sein du Monde.fr, d’Amaury Media et plus récemment au sein de la Place des Médias. Surtout, il a été président du Syndicat des Régies Internet en 2014.
Pour Nicolas Rieul, Président de l’IAB France cité dans le communiqué de presse : «L’IAB France est aujourd’hui identifiée comme un acteur important qui représente l’intégralité des acteurs de la publicité digitale en France. Nous sommes très heureux d’avoir recruté Arthur dont le profil répond parfaitement à la singularité de notre association et à notre ambition d’asseoir et de renforcer sa position. »
L’IAB souhaite être plus présent au niveau des pouvoirs publics et mieux valoriser cette filière qui regroupe une grande diversité d’acteurs. L’IAB a notamment publié une étude sur la contribution du marketing digital à l’économie française présentée récemment et commentée par l’économiste Nicolas Bouzou, fondateur du cabinet d’études Astérès,