Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Médias Digitaux

BFM business se renforce sur l’info tech avec Tech & CO lancé sur Vivatech

  • Par La Redaction
  • le 13/06/2022

Déjà présente au sein du groupe Altice Média avec O1 Net, l’information centrée sur la tech va être renforcée au sein de BFM avec le lancement de  « TECH & CO », une plateforme dédiée à l’information BtoB Tech et qui fera face à Bsmart et à la presse économique du secteur.

BFM Business a décidé d’accorder plus de place au contenu tech professionnel et de profiter de Vivatech pour lancer sa nouvelle plateforme « TECH & CO  » dédiée à l’actualité du monde de la technologie et de l’innovation.

Cette plateforme multi-canal (TV et digitale)  est destinée à héberger tous les contenus spécifiques liés aux enjeux de ce secteur et sera donc positionnée clairement face à la presse économique du secteur mais aussi Bsmart.

BFM business profite d’ailleurs de Vivatech pour lancer cette nouvelle plateforme avec une émission dédiée à l’innovation tech qui réunira YlanRichard, Cofondateur de Cala, Julien Villeret, Directeur de l’innovation chez EDF, Pierre Desjardins, Président et cofondateur de C12 Quantum Electronics, Valerian Giesz,Président et cofondateurde Quandela, Fanny Bouton, Responsable du programme startup d’OVHCloud, Côme Berbain directeur innovation groupeRATP, Jean-François Ott, Président de MyHotelMatch et FranckBaudino,Cofondateur de H4D

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
29/06/2022
Médias Digitaux
One to One Digital Marketing Biarritz : une édition 2022 qui veut...
13/06/2022
Médias Digitaux
Vivatech : un événement de plus en plus digital au service des...
06/06/2022
Médias Digitaux
Selon Nielsen les influenceurs pèsent de plus en plus dans les choix...
28/04/2022
Médias Digitaux
Meta : une croissance au ralenti qui va durer ?
Loading...
21/04/2022
Médias Digitaux
Netflix qui stagne et tout l’éco système du digital s’inquiéte
15/04/2022
Médias Digitaux
Pourquoi Elon Musk veut racheter Twitter 43 milliards de dollars
12/04/2022
Médias Digitaux
Forte accélération de la 5G en 2021 selon l’Arcep
30/03/2022
Médias Digitaux
Gestion des fans aux JO 2024 : Salesforce devient supporter officiel de...
16/02/2022
Médias Digitaux
Google Analytics illégal selon la CNIL : les utilisateurs français le sont-ils...
07/02/2022
Médias Digitaux
Facebook (Meta) anticipe un net ralentissement des investissements digitaux en 2022
ÉTUDES

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger

Regard des épargnants sur l’épargne digitale en 2021 – Une étude Opinion Way & IAM

Télécharger

Baromètre Wavestone digital 2021-2022

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO