Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Médias Digitaux

BFM business se renforce sur l’info tech avec Tech & CO lancé sur Vivatech

  • Par La Redaction
  • le 13/06/2022

Déjà présente au sein du groupe Altice Média avec O1 Net, l’information centrée sur la tech va être renforcée au sein de BFM avec le lancement de  « TECH & CO », une plateforme dédiée à l’information BtoB Tech et qui fera face à Bsmart et à la presse économique du secteur.

BFM Business a décidé d’accorder plus de place au contenu tech professionnel et de profiter de Vivatech pour lancer sa nouvelle plateforme « TECH & CO  » dédiée à l’actualité du monde de la technologie et de l’innovation.

Cette plateforme multi-canal (TV et digitale)  est destinée à héberger tous les contenus spécifiques liés aux enjeux de ce secteur et sera donc positionnée clairement face à la presse économique du secteur mais aussi Bsmart.

BFM business profite d’ailleurs de Vivatech pour lancer cette nouvelle plateforme avec une émission dédiée à l’innovation tech qui réunira YlanRichard, Cofondateur de Cala, Julien Villeret, Directeur de l’innovation chez EDF, Pierre Desjardins, Président et cofondateur de C12 Quantum Electronics, Valerian Giesz,Président et cofondateurde Quandela, Fanny Bouton, Responsable du programme startup d’OVHCloud, Côme Berbain directeur innovation groupeRATP, Jean-François Ott, Président de MyHotelMatch et FranckBaudino,Cofondateur de H4D

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
20/09/2023
Médias Digitaux
[Etude ] – Les français et la Coupe du Monde de Rugby
18/09/2023
Médias Digitaux
[Etude consommation Havas Commerce] : L’écologie et les services digitaux mais pas...
08/08/2023
Médias Digitaux
Amazon retail media : 45 Mds de dollars de revenus en 2023
03/08/2023
Médias Digitaux
DigitalCMO Insight : la dynamique des canaux publicitaires en digital pour 2023
Loading...
Threads
10/07/2023
Médias Digitaux
Threads : au secours le message écrit revient sur les réseaux sociaux...
27/06/2023
Médias Digitaux
Pouquoi la CNIL en veut à Critéo et quel sera l’impact sur...
09/06/2023
Médias Digitaux
[Paroles d’Expert marketing] – Benoit Marcellin, Nomination : la perception d’intrusion des...
26/04/2023
Médias Digitaux
Les revenus 3 T 2023 de Microsoft progressent de 8 % sur...
26/04/2023
Médias Digitaux
Alphabet & Google 1er T 2023 : des revenus stables sur la...
13/04/2023
Médias Digitaux
BUT et Conforama s’allient dans le retail média avec Retailium Média
ÉTUDES

Etude Havas Commerce & CSA – Le comportement des consommateurs en 2023

Télécharger

Les Français et la sécurité des moyens de paiement

Télécharger

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO