Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Tech & Cloud durable

Digitalisation : les entreprises ont dépensé en logiciel et services sans compter en 2021

  • Par La Redaction
  • le 07/12/2021

Selon la société d’étude PAC Teknowlogy Group après une année 2020 en baisse, le marché des logiciels et services en France retrouve en 2021 des couleurs et il est même dopé par les investissement en digital des entreprises.

Selon la société d’études les entreprises ont dépensé sans compter en 2021 pour rattraper leur retard en matière de digitalisation. La croissance pour 2021 sera supérieure à 6 % après une baisse de 4,5 % en 2020.

Comme le note Franck Nassah, responsable de cette étude chez PAC Teknowlogy Group, sur son blog « le marché est actuellement tiré par l’investissement dans les logiciels et les plateformes cloud qui va connaître une croissance de +9,5% en 2021 ».

Cette dynamique est et restera pour les prochaines années portée majoritairement par l’adoption accélérée de stratégie cloud. Ainsi, le SaaS va croitre de plus de +20% en 2021 et le IaaS/PaaS public à pratiquement +35% ajoute-t-il.

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
21/05/2023
Tech & Cloud durable
[Les enjeux de la donnée sécurisée] Guillaume Massé , Regional Sales Director...
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
21/12/2022
Tech & Cloud durable
Yann Echeverria, elgano : le collaboratif de demain doit coller aux aspirations...
Numeum
21/12/2022
Tech & Cloud durable
Etude Numeum : les investissements tech et digitaux des entreprises échappent à...
Loading...
09/12/2022
Tech & Cloud durable
Etude Back Market & OPSIO : 44 % des étudiants ne connaissent...
28/10/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Hugues Heuzé, Régional Vice President France Pure Storage : il est nécessaire...
05/10/2022
Stratégies digitales,Tech & Cloud durable
Séverine Vilbert, directrice marketing & communication de Hub One : notre marketing...
28/09/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
IA pour le climat : qui sont NamR, La Javaness et Holis...
22/09/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Données : Salesforce souhaite protéger les entreprises françaises et européennes du Cloud...
14/06/2022
A la une,Tech & Cloud durable
Tech4Climate : la technologie peut être bonne ou mauvaise mais elle n’est...
ÉTUDES

Etude Havas Commerce & CSA – Le comportement des consommateurs en 2023

Télécharger

Les Français et la sécurité des moyens de paiement

Télécharger

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO