Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Médias Digitaux

Les revenus 3 T 2023 de Microsoft progressent de 8 % sur Linkedin et de 10 % sur le search et la publicité

  • Par La Redaction
  • le 26/04/2023

Microsoft a annoncé que ses revenus trimestriels sur Linkedin avaient progressé de 8 % sur son troisième trimestre fiscal clos fin Mars. Ses revenus en Search et publicité progressent également fortement à 10 %.

Linkedin continue à aller bien. Les revenus progressent de 8 % et de 10 % à taux de change constant.Dans un contexte économique difficile Linkedin continue à se développer plus vite que le reste des médias digitaux.

Sur son activité Search et publicitaire Microsoft enregistre un augmentation de 10 % à taux de change variable et de 13 % à taux de change constant. Une très bonne performance dans un contexte difficile.

Ses activités en search semblent bénéficier de ses investissements récents en IA. Microsoft a en effet annoncé dès février l’intégration dans Bing des fonctionnalités de ChatGPT d’OpenAI. Microsoft est un des investisseurs importants d’OpenAI. Il a annoncé en début d’année un investissement de 10 milliards de dollars dans OpenAI.

Dans son ensemble les revenus de Microsoft sur le trimestre progressent de 7 % surtout grâce au Cloud.

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
09/06/2023
Médias Digitaux
[Paroles d’Expert marketing] – Benoit Marcellin, Nomination : la perception d’intrusion des...
26/04/2023
Médias Digitaux
Alphabet & Google 1er T 2023 : des revenus stables sur la...
13/04/2023
Médias Digitaux
BUT et Conforama s’allient dans le retail média avec Retailium Média
31/03/2023
Médias Digitaux
Web3 & NFT : Sorare et les autres éditeurs de NFT bientôt...
Loading...
27/03/2023
Médias Digitaux
Le guide de bonne conduite des influenceurs
15/02/2023
Médias Digitaux
Les résultats de la consultation sur l’encadrement des influenceurs
13/02/2023
Médias Digitaux
Kevin Buzaglo, Deeploy : Amazon reste une opportunité sur le eCommerce grâce...
Syndicat des régies internet
02/02/2023
Médias Digitaux
Insight marché pub digitale : selon le SRI la croissance n’a été...
02/02/2023
Médias Digitaux
Résultats Publicis : Il ne peut plus y avoir de marketing sans...
31/01/2023
Médias Digitaux
NFT : le procès des sacs Birkin Hermès en NFT baromètre de...
ÉTUDES

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO