Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Médias Digitaux

Marie-Laure Laville lance l’agence d’influence RP MLD Consulting

  • Par La Redaction
  • le 11/03/2021

Dans un monde de la communication fortement digitalisé ces derniers mois sous la pression de la crise sanitaire, Marie-Laure Laville lance l’agence MLD Consulting qui mise notamment sur les canaux d’influence pour faciliter la prise de parole des marques dans le monde de demain.

Spécialiste de la communication depuis plus 25 ans, notamment comme Directrice générale de l’agence  Team LEWIS, Marie-Laure Laville lance MDL Consulting dont le modèle est basé sur une forte promotion des contenus  au service d’une stratégie d’influence.

MLD Consulting mise sur cette approche  davantage que sur un modèle de relations presse  traditionnelles.Pour Marie-Laure Laville, les agences de RP doivent proposer un modèle moins industriel et média que celui qu’elles proposent dans l’univers digital.  “Les relations presse d’influence à l’ère de la digitalisation sont des leviers de visibilité et d’engagement au service des marques” précise-t-elle.

“Les évolutions actuelles du secteur du digital favorisent les messages de qualité avec des valeurs d’éthique et de vision du futur pour une multitude de relais d’opinions formels et informels” ajoute cette experte de la communication.

Avec la crise, il est vrai que le secteur traditionnel des RP  vit une période de transition avec sans doute une consolidation accrue du secteur et un positionnement différent à trouver pour toutes les agences traditionnelles.

La prise de participation récente de Reworld Média dans Hopscotch s’inscrit dans cette logique de consolidation. D’autant que plusieurs startups du secteur comme Wiztopics ou Cision misent sur l’automatisation pour distribuer massivement une information RP  aux influenceurs médias et non médias.

MLD Consulting s’appuiera sur un réseau d’experts et d’influence  autour d’un pôle conseil, contenu et influence et vertical notamment pour les approches BtoB sur les différents secteurs d’activités.


Contact : Marie-Laure Laville – MLD Consulting –  ml_laville@yahoo.fr


 

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
Loading...
Julie Dardour
06/04/2021
Médias Digitaux
Julie Dardour, Royal Canin : « La production de contenu s’est industrialisée...
Clubhouse
01/04/2021
Médias Digitaux
Spotify, Linkedin… Ils veulent tous leur Clubhouse
CNIL
15/03/2021
Médias Digitaux
Consentement & cookies : peu de chiffres sur l’impact, des questions sur l’opt-in
Grand Mercredi
09/03/2021
Médias Digitaux
ADLPartner prend une participation dans le média senior Grand Mercredi
Loading...
eMarketer
01/03/2021
Médias Digitaux
eMarketer estime à 50 % la perte des données liées aux nouvelles...
Thierry Breton
24/02/2021
Médias Digitaux
Thierry Breton : réguler les GAFAM passera par une coordination Etats-Unis –...
Groupe M6
19/02/2021
Médias Digitaux
Baisse de 11,5 % des recettes publicitaires TV pour M6 en 2020...
Amazon Prime Video
17/02/2021
Médias Digitaux
Amazon Prime Vidéo bientôt aussi le partenaire média du football français ?
15/02/2021
Médias Digitaux
Le digital a représenté 10 % des mises de la FDJ en...
WhatsApp
08/02/2021
Médias Digitaux
Comment Mark Zuckerberg compte monétiser WhatsApp
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO