Alors que les conditions économiques sont en train de changer et que cela devrait impacter le comportement des consommateurs et des clients, le One to One Digital Marketing, prévu du 4 au 6 octobre à Biarritz, a choisi de placer son édition 2022 sous le signe de l’audace.
Dans son communiqué les organisateurs de ces rencontres professionnelles, dont DigitalCMO sera un partenaire média, insiste sur la nécessité d’oser dans sa stratégie digitale. « Le One-to-One Digital Marketing sera le rendez-vous de l’audace, de ceux qui osent explorer, de ceux qui cherchent à se laisser surprendre et inspirer, de ceux qui changent les règles pour créer les leurs : le rendez- vous des marques qui ne suivent pas, mais inventent » précisent les responsables de l’événement.
Selon une étude de Kantar cité par le One to One Digital Marketing « 83 % des Français estiment important que les marques sollicitent leurs avis sur des futurs produits ou services ».
Nature et Découverte et Orasco.com rejoignent le comité de pilotage
Par ailleurs, le comité de pilotage de cette édition 2022 accueille de nouveaux membres. Fanny Auger, Directrice de la marque de Nature et Découvertes, membre de différents conseils d’administration non profit, enseignante à Sciences Po Paris. Et Julie London, Directrice Marketing Oscaro.com, experte dans les fonctions clés du marketing et du Ecommerce. Membre du Comité de Direction & Administratrice de la Mobile Marketing Association France.