Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Tech & Cloud durable

OVHcloud souhaite rentrer en bourse pour un développement durable

  • Par La Redaction
  • le 23/09/2021

OVHcloud a exprimé son souhait de rentrer prochainement en bourse. L’association des marchés financiers  (AMF) a confirmé son autorisation. Avec cette introduction, OVHcloud devrait lever un peu plus de 400 millions d’euros auprès des investisseurs et espère s’imposer sur le marché du cloud en Europe face aux géants américains que sont AWS, Google ou Azur le cloud de Microsoft.

Dans un communiqué OVHcloud a donné les raisons de sa  volonté de rentrer en bourse. La société qui réalise un peu plus de 600 millions d’euros  de chiffre d’affaires et qui a investi 1 milliards d’euros souhaite accélérer et ambitionne une croissance moyenne de 25 % sur les prochaines années. La société prévoit notamment de réaliser à court terme 3 milliards d’euros de revenus.

Pour cela le site LeMagIT.fr explique dans un long article comment la société compte y parvenir. Tout d’abord en proposant de nouveaux services cloud aux entreprises notamment sur les applications mais aussi en respectant davantage dans le futur les demandes des entreprises en matière de développement numérique durable.

Une approche que détaille l’article du MagIT.fr  et qui correspond à une évolution obligée de l’industrie numérique et informatique face aux enjeux de réduction des émissions de CO2.

Voir le document d’introduction en bourse 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
21/12/2022
Tech & Cloud durable
Yann Echeverria, elgano : le collaboratif de demain doit coller aux aspirations...
Numeum
21/12/2022
Tech & Cloud durable
Etude Numeum : les investissements tech et digitaux des entreprises échappent à...
09/12/2022
Tech & Cloud durable
Etude Back Market & OPSIO : 44 % des étudiants ne connaissent...
Loading...
28/10/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Hugues Heuzé, Régional Vice President France Pure Storage : il est nécessaire...
05/10/2022
Stratégies digitales,Tech & Cloud durable
Séverine Vilbert, directrice marketing & communication de Hub One : notre marketing...
28/09/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
IA pour le climat : qui sont NamR, La Javaness et Holis...
22/09/2022
Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Données : Salesforce souhaite protéger les entreprises françaises et européennes du Cloud...
14/06/2022
A la une,Tech & Cloud durable
Tech4Climate : la technologie peut être bonne ou mauvaise mais elle n’est...
30/03/2022
Tech & Cloud durable
Salesforce veut devenir plus français en investissant
ÉTUDES

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO