Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Médias Digitaux

Pinterest lance un nouveau service de recherche sur ses pins afin de monétiser son audience

  • Par La Redaction
  • le 25/04/2014

Pinterest c’est déjà 30 milliards d’épingles sur des millions de thématiques référencées et suivies par ses membres. Le réseau social américain, qui vient de lever 562 millions de dollars et qui est valorisé, selon certaines sources, pas moins de 3,8 milliards de dollars, vient d’annoncer le lancement d’un service de recherche pour IOS et Android sur sa base de 30 milliards de pins. Ce service devrait permettre aux annonceurs de mieux cibler leur audience en fonction des intérêts réels et récurrents de ses membres.  Par rapport à un moteur de recherche traditionnel, le service proposé par Pinterest semble conçu dans une logique plus thématique et affinitaire. Il permet notamment grâce à un outil de recherche guidée d’identifier des contenus complémentaires liés étroitement aux centres d’intérêts que vous avez déjà sélectionnés sur Pinterest. Avec ce nouveau service, vous avez également la possibilité de créer des catégories d’intérêts personnalisés allant au delà des 32 catégories types déjà proposées par le réseau social américain.  Dès lors, Pinterest disposera de données mieux segmentées sur les intérêts de ses membres.

 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
09/06/2023
Médias Digitaux
[Paroles d’Expert marketing] – Benoit Marcellin, Nomination : la perception d’intrusion des...
26/04/2023
Médias Digitaux
Les revenus 3 T 2023 de Microsoft progressent de 8 % sur...
26/04/2023
Médias Digitaux
Alphabet & Google 1er T 2023 : des revenus stables sur la...
13/04/2023
Médias Digitaux
BUT et Conforama s’allient dans le retail média avec Retailium Média
Loading...
31/03/2023
Médias Digitaux
Web3 & NFT : Sorare et les autres éditeurs de NFT bientôt...
27/03/2023
Médias Digitaux
Le guide de bonne conduite des influenceurs
15/02/2023
Médias Digitaux
Les résultats de la consultation sur l’encadrement des influenceurs
13/02/2023
Médias Digitaux
Kevin Buzaglo, Deeploy : Amazon reste une opportunité sur le eCommerce grâce...
Syndicat des régies internet
02/02/2023
Médias Digitaux
Insight marché pub digitale : selon le SRI la croissance n’a été...
02/02/2023
Médias Digitaux
Résultats Publicis : Il ne peut plus y avoir de marketing sans...
ÉTUDES

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO