Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
IT & Cloud durable

Salesforce veut devenir plus français en investissant

  • Par La Redaction
  • le 30/03/2022

Sans doute plus concurrencé qu’auparavant avec la montée en puisssance de nouveaux acteurs dans le CRM (SendinBlue, Sellsy, Hubspot…), Salesforce multiplie les annonces d’investisssements en France.  En marge de son événement annuel, il vient d’annoncer 3,5 milliards d’investissement sur cinq ans. 

En marge du Salesforce World Tour Paris, Salesforce a annoncé un plan d’investissement en France de 3,5 milliards su cinq ans. Dans son communiqué la société américaine précise que ce plan d’investissement permettra une extension de sa surface de bureaux. Sans plus de précisions, Salesforce annonce également qu’il « investira également dans son offre d’infrastructures, afin que ses clients puissent traiter et stocker leurs données dans l’Union européenne « . 

Salesforce qui met de plus en plus en avant son offre collaborative Success from Anywhere veut faire de ses bureaux un hub au design flexible et collaboratif. Parallèlement, la société américaine comme d’autres acteurs de Cloud, à l’image d’Oracle un de ses concurrents qui a ouvert un datacenter à Marseille, souhaite répondre aux demandes de cloud souverain des entreprises françaises. 

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
14/06/2022
A la une,IT & Cloud durable
Tech4Climate : la technologie peut être bonne ou mauvaise mais elle n’est...
03/02/2022
IT & Cloud durable
Google Cloud progresse fortement mais continue à perdre de l’argent
01/02/2022
IT & Cloud durable
105 000 dollars le salaire moyen d’un tech aux US : la...
07/12/2021
IT & Cloud durable
Digitalisation : les entreprises ont dépensé en logiciel et services sans compter...
Loading...
07/12/2021
IT & Cloud durable
Greentech : l’appel à candidature 2022 du ministère de la Transition écologique...
25/10/2021
IT & Cloud durable
Sondage Oracle & Odoxa : 88 % des français estiment que l’hébergement...
23/09/2021
IT & Cloud durable
OVHcloud souhaite rentrer en bourse pour un développement durable
23/08/2021
IT & Cloud durable
Facebook virtualise avec Horizon Workrooms le monde du travail dès cette rentrée
Numeum
01/07/2021
IT & Cloud durable
Le Syntech et Tech In fusionnent pour créer Numeum
10/06/2021
IT & Cloud durable
Le marché du logiciel de confidentialité en forte croissance selon IDC
ÉTUDES

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger

Regard des épargnants sur l’épargne digitale en 2021 – Une étude Opinion Way & IAM

Télécharger

Baromètre Wavestone digital 2021-2022

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO