Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Glossaire IA
    • Information Technology
  • Customer Experience
  • Digital Start-Up
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
A la une

Samuel Scott en keynote d’ouverture du One to One Biarritz 2020

  • Par Vincent Biard
  • le 04/06/2020

Aujourd’hui conférencier international, Samuel Scott a été journaliste et aussi directeur marketing aux Etats-Unis. Il interviendra en conférence d’ouverture du prochain salon professionnel One To One Digital Marketing organisé à Biarritz les 06, 07 et 08 octobre 2020.

Dans l’un de ses derniers articles publié sur le media web The Drum, Samuel Scott explique que la crise du Covid-19  ne changera pas vraiment le marketing. Contrairement à d’autres experts du marketing qu’il cite et s’appuyant sur des comparaisons avec des crises historiques, Samuel Scott relativise les changements d’attitudes des consommateurs face aux médias et canaux de communication traditionnels.

Samuel Scott conseille toutefois aux marques de s’adapter si c’est necessaire mais de ne pas être obsédées par le digital certainement moins  cher que le marketing offline mais moins efficace selon lui. Enfin Scott rappelle « que l’industrie de la publicité a toujours représenté en moyenne 1,0% à 1,5% du PIB américain pendant un siècle » quelque soient les crises économiques que le pays a connu.

Avec Samuel Scott, les participants de la septième édition du salon One to One Digital Marketing de Biarritz auront une keynote d’ouverture pertinente. « Je suis assez vieux pour me souvenir du marketing d’avant Internet mais je suis assez jeune pour être de la génération de la technologie » déclare cet américain ayant fait sa carrière aux États-Unis et désormais basé à Tel Aviv.

Site web : http://www.samueljscott.com

Le One To One à Monaco en septembre et à Biarritz en octobre

Initialement prévu à Monaco du le 30 juin au 02 juillet 2020, le salon professionnel One To One Retail E-Commerce a été reporté en raison des restrictions sanitaires issues de la crise du Covid-19. La dixième édition de cet événement incontournable de l’e-commerce se tiendra toujours en Principauté mais du 01 au 03 septembre. Egalement organisé par le groupe Comexposium, le One To One Digital Marketing se tiendra à Biarritz  les 06, 07 et 08 octobre 2020.

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
12/01/2021
A la une
5,4 Mds investis dans les startups en 2020 : y a-t-il une...
04/01/2021
A la une
Anne-Pierre Guignard, Ivanti : "On a de besoin de role models féminins...
12/12/2020
A la une
Adetem Factory #4 : Agilité et stratégie à long terme pour les...
02/12/2020
A la une
Adetem Factory #3 : Des tendances digitales préexistantes accélérées par la Covid
23/11/2020
A la une
Thierry Hanss, Praxis : « Ecouter les clients toujours plus et encore...
16/10/2020
A la une,Stratégies digitales
Luc Dammann, Adobe : "Les entreprises souhaitent simplifier leurs choix digitaux en...
05/10/2020
A la une
Ouverture des candidatures aux Trophées start-ups Martech 2020
29/09/2020
A la une
Lex Paulson : « Ouvrir des canaux de communication et de dialogue...
21/09/2020
A la une
Jérémy Taïeb et Gabrielle Peyrelongue, Fabernovel : "les sept super pouvoirs des GAFAM"
09/09/2020
A la une
Aux USA, les budgets pubs sont prévus à la baisse sauf dans...
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO