Viva Technology a ouvert ses portes mercredi 22 mai et comme chaque année ce sont les sujets tech et notamment l’IA qui dominent cette année les contenus proposés dans les différents ateliers et conférences programmés. Du coté des tendances marketing on y abordera les enjeux liés aux contenus mais aussi les disruptions en cours, l’importance du relationnel et conversationnel et l’automatisation de la fonction sous l’impulsion de la montée en puissance de l’IA dans les outils.
Organisé par Publicis et le groupe de presse les Echos & Le Parisien, Viva Technology accueille cette année 42 experts sur tous les sujets d’actualité liés à l’innovation. Cette année l’IA domine les débats avec notamment la présence de Dario Amodei, Co-founder & CEO d’Anthropic, Yann LeCun, Chief AI Scinetist de Meta, Arthur Mensch, Co-founder & CEO de Mistral AI, Brad Lightcap, COO d’OpenAI, Robin Li, Co- founder & CEO de Baidu, James M.Manyika SVP Research Technology & Society de Google et Clara Shih CEO de Salesforce AI….
Défis des contenus, relationnel et conversationnel et automatisation IA du marketing : les sujets abordés pour l’audience CMO sur Viva Technology
Du coté des sujets du marketing c’est sur le futur du contenu que Pierre Louette, CEO des Echos-Le Parisien, Kevin Mayer, CO-CEO & Founder de Candle Média et Linda Yaccarino, CEO de X s’exprimeront vendredi 24 mai matin. Trois autres sujets spécifiques à l’audience CMO seront traités par Marc Pritchard, CMO P&G, Asmita Dubey Chief Digital & Marketing Officer de L’Oréal et Aude Gandon CMO de Nestlé. Du coté des sponsors on attend les interventions de Freshworks sur l’impact de l’IA dans l’expérience client. et de Salesforce qui abordera les enjeux de la donnée intégrée CRM et AI dans un cadre de confiance
Crédit Photo : Dario Amodei. Co-founder CEO d’Anthropic VivaTech