Comme l’explique Etienne Maraval, Directeur Marketing de Lexmark, vice-Président du CMIT en charge de l’organisation de l’édition 2017 des Trophées du CMIT : » l’an dernier, pour la première édition, nous avions récompensé trois start-ups : Creads Partners, Snapdata et Azendoo. Nous allons en récompenser trois autres cette année, mais nous voulons aller plus loin et offrir davantage de de visibilité aux start-ups que nous avons sélectionnées, notamment en les conviant à nos conférences. » .
12 idées pour innover dans votre marketing
Les startups qui sont présentées dans ce document ont été sélectionnées par le CMIT sur la base d’un critère de base : leur apport innovant au marketing. Certaines sont déjà des professionnelles du marketing digital dans l’analytique, le content branding ou la gestion des réseaux sociaux. D’autres ont juste créé leur audience et proposent une offre innovante à destination des marketeurs. L’idée est donc bien de montrer qu’en dépit d’investissements massifs ces deux dernières années dans l’automatisation du marketing il y a encore la possibilité d’innover et d’améliorer la qualité de son marketing.
Le 30 juin le CMIT leur donnera une visibilité sans commune mesure auprès de la cible des directeurs marketing, explique Etienne Maraval, avec communication et référencement auprès d’une centaine de directeurs marketing de l’IT, membres de notre club, présentation et soutenance devant un jury * composé de directeurs marketing de sociétés prestigieuses (Lexmark, T-Systems, Sharp, Oracle, Hewlett Packard Enterprise, Vade Secure, Mitel France..), remise du trophée pour les nominés et présentation auprès de 250 directeurs marketing lors du Forum du CMIT le 30 juin prochain à l’Elysée Biarritz avec les retombées media associées .
Découvrez Allomedia, Banana Content, Excuse My Party, Linfluent, Kapp10, Limber, Sigilium Sparlane, Taalink, Teazit, Upfluence, YouLoveWords