Digital CMO
newsletter
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Stratégies digitales

Aressy devient un partenaire d’Oracle sur Eloqua

  • Par La Redaction
  • le 09/03/2014

Face à la montée en puissance du marketing digital et à la maitrise des enjeux techniques, les agences de conseil en marketing franchissent le rubicon et deviennent des agences/SSII digitales. C’est du moins le chemin pris par Aressy.

Aressy  est une des agences indépendantes française reconnue sur le marché dédiée à la communication Corporate & BtoB. Aressy propose une nouvelle lecture du BtoB : « Brand to Business ». Une approche exclusive qui associe étroitement communication commerciale et communication d’entreprise, pour démultiplier l’efficacité de chaque action.

Aressy, reconnue pour sa maîtrise des mécaniques digitales et sa compréhension des nouveaux comportements d’achat des cibles BtoB, renforce encore son offre de services en devenant partenare Gold d’Oracle sur Eloqua. L’approche marketing et technologique d’Aressy permet à ses clients de développer une stratégie de marketing relationnel plus personnalisée en offrant un meilleur alignement avec les ventes et de véritables résultats quantifiables. Une approche qui fait évoluer le rôle du marketing et l’oriente vers l’amélioration du retour sur investissement.

Comme partenaire Gold, Aressy devient éligible pour la revente des produits Oracle, bénéficie d’un accès aux responsables de comptes Oracle, aux mises à jour via My Oracle Support et aux tarifs préférentiels pour les formations. Pour plus d’informations sur le niveau de partenariat OPN Gold, consultez : http://www.oracle.com/us/partnerships/index.htm

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
Loading...
Thomas Solignac
14/04/2021
Stratégies digitales
Thomas Solignac, Golem.ai : « L’IA pour fournir des insights business actionnables...
Yves Caseau Michelin
07/04/2021
Stratégies digitales
Yves Caseau, Michelin : « Devenir une data driven company »
01/04/2021
Stratégies digitales
Talentia & AWE, Saint Gobain & Waisso et Sodexo lauréats des Cas...
Thomas Husson
15/03/2021
Stratégies digitales
Tribune – Avec la crise, le mobile est plus que jamais au...
Loading...
Marion Clément Groupe sds
08/03/2021
Stratégies digitales
Marion Clément, Directrice Marketing & Relation Client, Groupe SDS : « L’économie...
Julia Cames HubSpot
23/02/2021
Stratégies digitales
Julia Cames, HubSpot : « La simplicité d’implémentation d’un CRM est essentielle...
Olivier Guillon OpinionWay
22/02/2021
Stratégies digitales
Olivier Guillon, OpinionWay : « Le digital est fondamental pour comprendre et...
Agathe Chabert Trustpair
15/02/2021
Stratégies digitales
Agathe Chabert, CMO de Trustpair : « Dans un monde saturé d’informations...
Hannah Peters
08/02/2021
Stratégies digitales
Hannah Peters, Digi Atlas : « Les indépendants ont besoin de se...
Andy Jassy
03/02/2021
Stratégies digitales
Amazon renforce son modèle technologique avec la nomination de son nouveau CEO...
LIVRES BLANCS

Etude – Les DSI pilote de la transformation digitale en 2021 ?

Télécharger

Votre site web vend-il autant qu’il le pourrait ?

Télécharger

Former une équipe créatrice de revenus : mettre à profit l’ABM en 5 étapes pour unir les forces commerciales et marketing

Télécharger

Le B2B en quarantaine

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Notre offre abonnement
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f
Twitter
Youtube
Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO