Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Customer experience

Dashboard sur mobile : Roambi offre la visualisation de données complexes sur Iphone et Ipad

  • Par La Redaction
  • le 09/03/2014

Roambi, pionnier de la visualisation de données sur iPhone et iPad, annonce la disponibilité de Roambi Analytics™ 7, la nouvelle génération de sa plateforme d’analyse maintes fois primée. Celle-ci tire parti du design élégant et de la puissance du nouvel iOS7 d’Apple pour transformer la visualisation de données en une expérience simple et intuitive.  Pour rappel, Roambi est une application professionnelle qui redéfinit la façon d’interagir avec les bases de données. Élaborée en s’appuyant sur le principe que les appareils mobiles tactiles sont au cœur d’une profonde révolution des usages, Roambi procure une information interactive à tout un chacun, à tout moment et en tout lieu. Par le biais d’un développement permanent et d’une approche centrée sans relâche sur l’expérience utilisateur, Roambi transforme les données pour éclairer les situations importantes et révéler des informations ou chiffres clefs. De nombreuses entreprises au sein des Global 500 ou parmi les PMI/PME font confiance à Roambi pour atteindre leurs objectifs et prendre de meilleures décisions. Les applications Roambi Analytics et Roambi Flow sont disponibles gratuitement dans l’App Store sur iPhone, iPad et iPad mini via les liens http://www.roambi.com/getroambi et http://www.roambi.com/getroa

A cette occasion, l’éditeur lance également Roambi Card View, un tableau de bord mobile permettant d’agréger les métriques de n’importe quelle source de données en un affichage unique, simple et personnalisable.

Roambi Card View est un tableau de bord complet qui réinvente la présentation des données en mobilité et instaure un nouveau standard en matière de datavizualisation. Roambi Card View offre de nouvelles manières de visualiser les données au sein d’un tableau de bord interactif grâce à des présentations personnalisables proposant entre autres tableaux en cascade, diagrammes à bulles ou nuages de points, tableaux de données et métriques individuelles. La flexibilité de Card View permet de créer un tableau de bord dynamique pour n’importe quel ensemble de métriques d’entreprise.

En plus d’un nouveau flux de données et de fonctionnalités améliorées, Roambi Analytics 7 propose de nouvelles options visant à rendre les données toujours plus accessibles, amusantes à utiliser, faciles à présenter et à consommer : le nouveau  « Manager » propose désormais une vue graphique de l’historique de navigation et la « View Bar » simplifiée permet de rassembler en un seul endroit tous les outils dont les utilisateurs ont besoin pour gérer leurs données, les trier, les filtrer, cacher des colonnes, ajuster des seuils, etc.

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
10/03/2023
Customer experience
Unification de l’expérience client : Sharp mise sur Adobe Commerce et SQLI
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
08/02/2023
Customer experience
Etude Fevad : les ventes en ligne en progression de près de...
01/02/2023
A la une,Customer experience
[Enjeux 2023] – Emmanuel Schupp, Directeur Général Avaya France : l’expérience totale...
Loading...
05/01/2023
Customer experience
Face au ralentissement de la consommation Amazon licencie 18 000 personnes
04/01/2023
Customer experience
Le marché du CRM rentre t-il en crise ? Salesforce licencie 7...
21/12/2022
Customer experience
Contentsquare anticipe une forte consolidation du marché Martech pour 2023
01/12/2022
Customer experience
Black Friday : Des ventes en eCommerce en hausse selon Adobe et...
01/12/2022
Customer experience
La liste des 40 startups présentes au NRF 2023 avec Business France
25/11/2022
Customer experience
Etude CX Trends 2023 de Qualtrics : 67 % des clients français...
ÉTUDES

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO