Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • IA
    • Données & Analytiques
    • IT & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Customer experience

Data Marketing : Artefact cède 52% de son capital à Ardian Expansion

  • Par La Redaction
  • le 11/10/2021

Artefact, un des acteurs du digital et de la data marketing en France, a annoncé qu’il comptait céder à la société d’investissement Ardian Expansion  52% de son  capital.

Artefact, coté sur Euronext, qui selon l’entreprise devrait réaliser cette année une marge brute de 85 M€ et un Ebitda de 20 à 25 %, a annoncé la cession de 52 % de son capital à Ardian Expansion, la société d’investissement spécialisée en mid cap au niveau européen. La transaction reste soumise cependant aux décisions d’un expert indépendant.

La société totalise environ 800 collaborateurs et elle est positionnées sur le segment du data marketing avec notamment des partenaires technologiques comme Azure et Google mais aussi Facebook et Amazon advertising.  Artefact a un positionnement mixte mêlant des compétences techniques sur la donnée marketing  et un modèle plus classique d’agence publicitaire et marketing.

 

  • Partager cet article
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Articles récents :
Loading...
09/05/2022
Customer experience
Conférence Forrester CX EMEA : 4 grands thèmes pour un marketing digital...
28/04/2022
Customer experience
TikTok mise sur des partenaires data comme Ekimetrics pour mieux valoriser son...
17/01/2022
Customer experience
Jusqu’où ira Sellsy sur le marché du CRM ?
23/12/2021
Customer experience
Oracle, Adobe et Salesforce aux coudes à coudes dans l’expérience digitale selon...
Loading...
07/12/2021
Customer experience
Marché du CRM : Salesforce réalise 27 % de croissance sur le...
27/11/2021
Customer experience
Phygital : Comexeposium un des leaders mondiaux de l’événementiel se transforme avec...
20/11/2021
Customer experience
Que pèse économiquement Salesforce en France ?
Jérémy Cahen
13/09/2021
Customer experience
[DOSSIER MARKETING AUTOMATION]Jérémy Cahen, Sendinblue : « Le marketing automation permet d’améliorer...
Sébastien Zins
06/09/2021
Customer experience
[DOSSIER MARKETING AUTOMATION] Sébastien Zins, Salesforce : « Personnaliser l’expérience client par...
Stéphanie Maziol
19/08/2021
Customer experience
[DOSSIER MARKETING AUTOMATION] Stéphanie Maziol, Adobe : « Anticiper les micro-moments des...
ÉTUDES

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger

Regard des épargnants sur l’épargne digitale en 2021 – Une étude Opinion Way & IAM

Télécharger

Baromètre Wavestone digital 2021-2022

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Intelligence artificielle
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO