Pour cette rentrée 2017, Digital CMO innove avec le lancement de sa première plateforme communautaire d’études sur l’Intelligence Artificielle (voir le site ici). Présentation.
A partir de ce mois de septembre 2017, Digital CMO propose une approche digitale innovante à ses lecteurs, en leur offrant en temps réel une vision actualisée du marché de l’intelligence artificielle. Dans ce cadre, elle leur permet de poser des questions simple sur “le” sujet qui les intéresse : l’ensemble de la communauté Digital CMO sera mobilisée pour y répondre. Autre point : les lecteurs auront la possibilité de soumettre leurs propres questionnaires. Enfin, chaque étude bénéficiera d’une visibilité sur les réseaux sociaux et les blogs experts, sur la base de partenariats exclusifs.
Dans un premier temps, pour l’étude principale, l’audience ciblée est composée de 1 000 personnes, dont 200 répondants qualifiés.
Concrètement, il existe trois niveaux de participation : le premier consiste à répondre à l’étude principale et à bénéficier des résultats ; le second est de participer ou de faire participer des communautés à l’étude, par des questions simples pouvant être posées lors de séminaires ou conférences sur le sujet et relayées sur les réseaux sociaux ; le troisième est fondé sur un programme exclusif, lancé pour recruter des répondants en association avec des experts, des écoles et l’ensemble de l’écosystème sur l’intelligence artificielle.
La Rédaction, Digital CMO