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Stratégies digitales

Expérience client et objectifs de marques au prochain One to One Biarritz

  • Par Vincent Biard
  • le 10/05/2021

Programmé du 5 au 7 octobre 2021 à Biarritz, le salon professionnel One To One Digital Marketing accueillera le conférencier Samuel Scott lors d’une keynote d’ouverture exclusive consacrée aux stratégies des marques en période de crise. L’expérience client sera un autre axe fort de ce prochain One To One Biarritz qui s’associe au Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2021.

Ancien rédacteur en chef et directeur marketing dans la Tech aux Etats-Unis, Samuel Scott est aujourd’hui conférencier international et toujours journaliste pour le média The Drum. Ses conférences sont réputées parce que pertinentes et bien orchestrées. En keynote d’ouverture du One To One Biarritz, il présentera les do & don’t du brand purpose et du commerce responsable.

Cette 7ème édition de ce salon professionnel (annulé en 2020) se tiendra les mardi 05, mercredi 06 et jeudi 07 octobre à Biarritz selon son même principe de rencontres professionnelles et d’animations. Une sélection de 75 fournisseurs de solutions et startups recevra 400 annonceurs pour des rendez-vous business. Lors de l’édition 2019, plus de 2 200 rendez-vous avaient été enregistrés sur la plateforme du salon.

Cette année, cinq conférences en plénière animées par des tops speakers et 25 ateliers experts sur les actions et offres innovantes seront proposés. Dans leur communication de lancement de cette édition 2021, les organisateurs du One To One Biarritz évoquent l’expérience client comme « un enjeu marketing majeur » et annoncent une alliance avec le magazine avec Stratégies ainsi que l’ouverture d’une catégorie pour les One to One et une contribution au Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2021

Les soirées de remise des Prix se dérouleront le 6 octobre 2021 lors du One to One Biarritz uniquement pour la catégorie One to One et 13 octobre 2021 à Paris pour le palmarès complet. Toutes opérations réalisées entre février 2021 et juin 2021 peuvent être présentées jusqu’au Jeudi 17 juin 2021.

Digital CMO sera, cette année encore, partenaire média du One To One Digital Marketing de Biarritz et vous accueillera pour des rencontres et des entretiens.

En photo: Samuel Scott ©DR

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