Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Customer experience

Festival Emarsys : la filiale de SAP dans le CX mise sur l’automatisation du contenu au service de la vente

  • Par La Redaction
  • le 10/10/2022

La semaine passée, Emarsys, la filiale CX de SAP, a offert un tour d’horizon de ses avancées produits dans le domaine de l’expérience client. Au delà d’une intégration de plus en plus forte de ses différents composants de marketing digitaux, Emarsys mise sur une approche intégrée des contenus au service de la vente.

Parmi les webinars qui étaient proposés durant le Festival Emarsys, l’éditeur a présenté un cas client (celui des guitares Gibson) centrée sur l’utilisation de contenus en temps réel dans le cadre de campagne de prospection. Présenté par Meghan York, Global Head Product Marketing Solution, ce cas client a mis en évidence les possibilités de lier en temps réel des actions coordonnées entre le marketing et le vente.

La solution présentée permettait notamment d’activer des contenus spécifiques sur des prospects identifiés en fonction de leurs préférences. Une approche qui selon Meghan York permet de renforcer l’activation commerciale à partir des campagnes digitales en offrant aux services commerciaux la possibilité d’être aussi des acteurs des contenus proposés.

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
04/12/2023
Customer experience
[Tribune CCaas & Relation Client] : l’héritage des anciennes solutions est à...
28/11/2023
Customer experience
Relation Client : Frost et Sullivan insiste dans une étude sur les...
17/10/2023
Customer experience
Etude eCommerce WPP : Être digitally native ne signifie pas être digitally exclusive 
18/07/2023
A la une,Customer experience
Jérôme Boissou, head of Customer Experience de Legrand : être centré client...
Loading...
13/07/2023
Customer experience,Stratégies digitales
Charles Perrot, COO de MWM : avec plus de 600 millions de...
31/05/2023
A la une,Customer experience
Jérémie Lévy, Managing Director de Converteo : le rachat de Synomia renforce...
17/05/2023
Customer experience
Zoom fait un pas de plus dans le conversationnel client avec Zoom...
24/04/2023
Customer experience
Expérience client : Majorel et BMW Service valorisent la donnée bancaire avec...
01/04/2023
Customer experience
Customer Experience : Concentrix rachète le français Webhelp
10/03/2023
Customer experience
Unification de l’expérience client : Sharp mise sur Adobe Commerce et SQLI
ÉTUDES

Vos chantiers 2023 et la question du développement durable de votre SI

Télécharger

FEEDBACK DATAS SUR LE BLACK MONTH 2023 EN CRM

Télécharger

Fidélisation de la clientèle : des données à l’IA

Télécharger

The Modern Marketing DATA STACK 2023

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO