La semaine passée, Emarsys, la filiale CX de SAP, a offert un tour d’horizon de ses avancées produits dans le domaine de l’expérience client. Au delà d’une intégration de plus en plus forte de ses différents composants de marketing digitaux, Emarsys mise sur une approche intégrée des contenus au service de la vente.
Parmi les webinars qui étaient proposés durant le Festival Emarsys, l’éditeur a présenté un cas client (celui des guitares Gibson) centrée sur l’utilisation de contenus en temps réel dans le cadre de campagne de prospection. Présenté par Meghan York, Global Head Product Marketing Solution, ce cas client a mis en évidence les possibilités de lier en temps réel des actions coordonnées entre le marketing et le vente.
La solution présentée permettait notamment d’activer des contenus spécifiques sur des prospects identifiés en fonction de leurs préférences. Une approche qui selon Meghan York permet de renforcer l’activation commerciale à partir des campagnes digitales en offrant aux services commerciaux la possibilité d’être aussi des acteurs des contenus proposés.