Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Fermer
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Fermer
Customer experience

Hub One propose un compagnon digital du collaborateur en magasin

  • Par La Redaction
  • le 05/10/2022

Avec la montée puissance des modèles hybrides dans le commerce, les besoins digitaux des magasins traditionnels se sont fortement développés. En l’absence le plus souvent d’une DSI capable de répondre à ces attentes, c’est la digitalisation qui répondra le mieux à la mise en place de ces services. Exemple avec la nouvelle solution Hub One Your Store de Hub One.

Hub One, filiale du groupe ADP, propose une nouvelle application de Supply Chain destinée à devenir le compagnon digital du collaborateur en magasin. La solution Hub One Your Store est proposée aux collaborateurs y compris les vendeurs en point de vente et magasin. Les services qu’elle propose permettent de gérer la traçabilité des marchandises, de gérer différentes informations  en situation de mobilité tant au niveau des stocks que des ventes.

« Avec cette plateforme, les collaborateurs réaliseront des tâches administratives en mobilité. Son interface simple d’utilisation facilitera une prise en main rapide pour les nouveaux employés et génèrera des gains de temps importants pour les équipes, leur permettant ainsi de se consacrer davantage à l’amélioration de l’expérience client », explique Benoit Duchêne, Directeur de la division Traçabilité et Mobilité de Hub One dans le cadre de cette annonce.

  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
10/03/2023
Customer experience
Unification de l’expérience client : Sharp mise sur Adobe Commerce et SQLI
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
08/02/2023
Customer experience
Etude Fevad : les ventes en ligne en progression de près de...
01/02/2023
A la une,Customer experience
[Enjeux 2023] – Emmanuel Schupp, Directeur Général Avaya France : l’expérience totale...
Loading...
05/01/2023
Customer experience
Face au ralentissement de la consommation Amazon licencie 18 000 personnes
04/01/2023
Customer experience
Le marché du CRM rentre t-il en crise ? Salesforce licencie 7...
21/12/2022
Customer experience
Contentsquare anticipe une forte consolidation du marché Martech pour 2023
01/12/2022
Customer experience
Black Friday : Des ventes en eCommerce en hausse selon Adobe et...
01/12/2022
Customer experience
La liste des 40 startups présentes au NRF 2023 avec Business France
25/11/2022
Customer experience
Etude CX Trends 2023 de Qualtrics : 67 % des clients français...
ÉTUDES

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger

Dossier étude – Le futur de l’épargne digitale – Stratégies des acteurs

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO