Aller au contenu
Digital CMO
newsletter
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Rechercher
Close this search box.
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Menu
  • Stratégies digitales
    • Pratique
  • Médias Digitaux
  • Data & IA
    • Données & Analytiques
    • Tech & Cloud durable
    • Glossaire IA
  • Customer Experience
  • Next40/FT120
  • Études
    • Livres blancs
    • Études
  • A propos
  • Contact
Digital CMO
Rechercher
Close this search box.
Customer experience

La liste des 40 startups présentes au NRF 2023 avec Business France

  • Par La Redaction
  • le 01/12/2022

Alors que le contexte économique complique les levées de fonds, la FrenchTech et Business France misent toujours sur la mise en avant de leur portefeuille de startups françaises à l’étranger. Du 15 au 17 janvier 2023, Business France accompagnera sur le Retail’s Big Show 40 start-ups proposant des solutions innovantes pour les acteurs du retail.

Sélectionnées par un jury d’experts du retail (Vanessa Gignoux – GEMO, Edouard de Miollis – Groupe Louis Delhaize, Jérôme Fauquembergue – KIABI, Vincent Petillo – Les Mousquetaires, Sarah Gaisset – Altavia, Romain Meggle – Cartes Bancaires, Loïc Oumier – SES-imagotag et Mike Hadjadj – iloveretail.fr & La Retail Tech.), 40 startups françaises feront donc le déplacement, avec l’aide de Business France,  sur le Retail’s Big Show.
Les sociétés annoncées présente  sur cet événement sont  : In the Memory, Pricemoov, Quividi, Retail Skake, Salsify, Verteego, YZR, Belive.ai, Codabene, Find&Order, IWD Retail Software, Kbrw, Revers.io, Sealflex, Shopopop, Smartway, Alecmion,, Amois, Botify, Dartagnan, Locale, Notify, Skoleom Platform, Plebicom, Untie Nots
  • Partager cet article
Articles récents :
Loading...
31/05/2023
A la une,Customer experience
Jérémie Lévy, Managing Director de Converteo : le rachat de Synomia renforce...
17/05/2023
Customer experience
Zoom fait un pas de plus dans le conversationnel client avec Zoom...
24/04/2023
Customer experience
Expérience client : Majorel et BMW Service valorisent la donnée bancaire avec...
01/04/2023
Customer experience
Customer Experience : Concentrix rachète le français Webhelp
Loading...
10/03/2023
Customer experience
Unification de l’expérience client : Sharp mise sur Adobe Commerce et SQLI
23/02/2023
Customer experience,Données & Analytiques,Tech & Cloud durable
Étude relation client Zoom : le chatbot s’impose et la vidéo renforcerait...
08/02/2023
Customer experience
Etude Fevad : les ventes en ligne en progression de près de...
01/02/2023
A la une,Customer experience
[Enjeux 2023] – Emmanuel Schupp, Directeur Général Avaya France : l’expérience totale...
05/01/2023
Customer experience
Face au ralentissement de la consommation Amazon licencie 18 000 personnes
04/01/2023
Customer experience
Le marché du CRM rentre t-il en crise ? Salesforce licencie 7...
ÉTUDES

Quelle transformation du secteur retail en 2023 – Une étude réalisée auprès de 150 décideurs du retail

Télécharger

LA RELATION CMO & TECH : JE T’AIME, MOI NON PLUS

Télécharger

Etude Dekuple & Spoking Polls : Le data marketing et le marketing digital dans un monde plus contraint : quels seront vos défis ?

Télécharger

Communication et Marketing dans un monde phygital – Regards croisés des déicideurs du marketing et de la communication – 2021

Télécharger
Catégories
  • Stratégies digitales
  • Médias digitaux
  • Données & analytiques
  • Customer experience
  • Digital Startup
SERVICES
  • Nos Etudes
  • Livres blancs
  • Notre newsletter
  • Abonnez-vous à Digital CMO Insight
  • Flux RSS
Informations
  • A propos
  • Contact Rédaction
  • Contact Commercial
  • Charte d'utilisation
  • Politique des cookies
Nous suivre
Facebook-f Twitter Youtube Linkedin-in
  • © 2021 - DIGITAL CMO
  • Tous droits réservés
  • Informations légales
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
LA NEWSLETTER
Inscrivez-vous pour recevoir régulièrement toute l’actualité Digital CMO