Havas Group lance son édition 2022 du Havas Startup Accelerator. 32 jeunes entreprises ont déjà intégrées cet incubateur. Deux grandes thématiques sont au programme cette année. Elles sont le miroir des enjeux des agences traditionnelles face aux évolutions de la digitalisation.
Les startups qui souhaitent être candidates ont jusqu’au 19 juin pour déposer leur dossier de candidature. Elles auront le choix de candidater dans deux grandes catégories. D’ailleurs les thématiques proposées donnent une bonne idée des enjeux des grandes agences publicitaires face aux transformation digitales à venir.
Les deux grands axes thématiques retenus par Havas Group sont les Communautés avec notamment les solution liées aux outils dans le Métaverse et les NFT et la production d’insights autour des mesures d’audience traditionnelles et digitales dans un monde post cookies. La pertinence des données devenant un sujet clé dans tous les domaines médias : l’achat, la TV intelligente, le social listening ou encore les tests client ou la mesure de l’attribution dans une ère post-cookies
Havas Startup Accelerator est l’entité innovation et partenariats dédiée aux startups du Groupe Havas. Havas Startup Accelerator est basé depuis au sein de Station F.
Découvrez les 32 startups et leurs produits ici